Feedback

Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
MASTER THESIS
VIEW 17 | DOWNLOAD 2

Travail de fin d'études[BR]- Travail de fin d'études: "L'(incertaine) entrée en vigueur du JAP vue par les membres des TAP de Liège et Bruxelles."[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écriture

Download
Jeanfils, Alice ULiège
Promotor(s) : Seron, Vincent ULiège
Date of defense : 1-Sep-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/16419
Details
Title : Travail de fin d'études[BR]- Travail de fin d'études: "L'(incertaine) entrée en vigueur du JAP vue par les membres des TAP de Liège et Bruxelles."[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écriture
Author : Jeanfils, Alice ULiège
Date of defense  : 1-Sep-2022
Advisor(s) : Seron, Vincent ULiège
Committee's member(s) : Falque, Géraldine ULiège
Goire, Valentin ULiège
Language : French
Number of pages : 28
Discipline(s) : Law, criminology & political science > Criminology
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en criminologie, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie

Abstract

[fr] En septembre 2022 devrait normalement entrer en vigueur le JAP, après 12 reports et 15 ans d'attente...

Le juge de l’application des peines (JAP) est un juge qui siège seul et qui est compétent pour établir les modalités d’exécution des peines dont le total à exécuter ne dépasse pas 3 ans.

L’objectif de ce TFE sera de découvrir comment l'entrée en vigueur du JAP est perçue au sein des TAP.


File(s)

Document(s)

File
Access TFE final .pdf
Description:
Size: 719.87 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Jeanfils, Alice ULiège Université de Liège > Master crimino., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 17
  • Total number of downloads 2










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.