Feedback

Browsing by Promotor : Meulemans, Thierry

Showing results 1 to 20 of 47  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Adaptation d'une tâche de mémoire épisodique verbale pour une population de migrantsCrutzen, Mauricette2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Adaptation de la "Virtual Week Task" pour le diagnostic précoce de la maladie d'AlzheimerDelgado Arroyo, Maria de las Mercedes2013Meulemans, Thierry ULiège; Bastin, Christine ULiège
Access icon Application d'un programme de revalidation des troubles de la résolution de problèmes à des patients cérébrolésés dysexécutifs et validation d'une tâche de ligne de base écologique. Etudes pilotesGrégoire, Amandine2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apprentissage procédural chez des enfants dysphasiques avec ou sans difficultés motrices associéesFroidbise, Céline2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apprentissage procédural et consolidation chez les enfants dysphasiques : sensibilité à l’interférence des apprentissagesJacquemin, Sarah2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Bilan neuropsychologique et l'influence des attentes cognitives: Influence des effets d'attente sur les performances à des épreuves neuropsychologiques chez l'individu tout-venant (Le)Anzaldi, Laury2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Contrôle des erreurs dans la maladie d’Alzheimer (Le)Vijgen, Aude2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Détermination de profils cognitifs différenciés dans la sclérose en plaquesGester, Elodie2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Développement chez l'enfant de l'heuristique de fluence (Le)Lurquin, Maude2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Développement de la métamémoire : validation d’une échelle et liens avec la performance mnésiqueZeroual, Meïssa2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Développement et validation du Questionnaire d’Auto-évaluation de la Mémoire de Travail (QAMT)Fresson, Megan2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Effet de la "menace du diagnostic" sur la performance aux tests neuropsychologiques chez des sujets cérébrolésés (L')Erniquin, Coline2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Effet de la menace du diagnostic sur la performance neuropsychologique de sujets cérébrolésés (L')Jungbluth, Fanny2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Etude de l’efficacité de la technique d’apprentissage sans erreur pour l’acquisition d’une habileté perceptivo-motrice.Genet, Océane2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Etude de l’impact d’une tâche interférente sur l’apprentissage perceptivo-moteur d’enfants avec ou sans dyspraxie développementaleDesmottes, Lise2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Evaluation de la mémoire épisodique verbale auprès d’une population de migrants. Développement d’outils et de stratégies d’évaluationVan Loo, Marjorie2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Étude du ralentissement de la vitesse de traitement de l’information dans la sclérose en plaquesAndré, Basile2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Évaluation de la mémoire prospective comme outil de diagnostic précoce d’une maladie d’Alzheimer à un stade débutant : construction d’une tâche écologique. (L')Beuken, Barbara2012Bastin, Christine ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Feedback interne versus Feedback externe : quel effet sur la prédiction de la performance ?Hasoppe, Elodie2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Héminégligence : l'exploration de l'espace négligé peut-elle être induite de manière implicite ?Schmetz, Noémie2016Meulemans, Thierry ULiège