Feedback

Browsing by Promotor : Majerus, Steve

Showing results 1 to 20 of 52  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse qualitative de récits d’expérience de mort imminente et de récits d’expérience sous kétamine : similarités et divergencesBrzozowski, Alexandre2013Majerus, Steve ULiège; Vanhaudenhuyse, Audrey ULiège
Access icon Aphasie Primaire Progressive : analyse, validation et normalisation d'une batterie d'évaluation (L')Buonis, Erika2015Majerus, Steve ULiège
Access icon Aphasie progressive primaire. Evaluation des effets de deux thérapies langagièresCastronovo, Isabelle2015Majerus, Steve ULiège
Access icon Atteinte du contrôle sémantique chez les patients atteints de démence sémantique (L')Thonnard, Julie2015Majerus, Steve ULiège
Access icon Caractérisation des capacités langagières et socio-émotionnelles chez des enfants porteurs de la microdélétion 22q11.2.Cambie, Cécile2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Cognition sociale dans la microdélétion 22q11.2 (La)Belleflamme, Manon2017Majerus, Steve ULiège
Access icon Contribution du contrôle sémantique aux déficits lexico-sémantiques dans la maladie d’Alzheimer (La)Mangel, Laetitia2015Majerus, Steve ULiège
Access icon Création et étalonnage d'une batterie d'évaluation langagière permettant d'établir des diagnostics différentiels précoces des différents types d'aphasies primaires rogressives (APP)Raynaud, Charlotte2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Détection de signes de conscience chez des patients sévèrement cérébro-lésés avec le contrôle volontaire de la respiration.Charland-Verville, Vanessa2012Majerus, Steve ULiège
Access icon Développement d'une batterie d'évaluation de la mémoire à court terme verbale en langue arabe : Etude auprès d'une population tunisienne arabo-francophoneDammak, Fatma2017Majerus, Steve ULiège
Access icon Développement et validation d’une batterie d’évaluation de l’Aphasie Primaire ProgressiveLeruite, Carole2013Majerus, Steve ULiège
Access icon Développement pragmatique des enfants porteurs de la microdélétion 22q11.2 (Le)Kieffer, Hélène2016Majerus, Steve ULiège
Access icon Développement socio-émotionnel des enfants et adolescents porteurs de la microdélétion 22q11.2 (Le)Brevers, Fanny2016Majerus, Steve ULiège
Access icon Effets d'un entraînement intensif du composant ordre de la mémoire à court terme sur les habiletés mathématiques d'enfants scolarisés en première primaireLeroux, Oriane2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Effets d’un entrainement du composant ordre de la mémoire à court terme verbale sur les habiletés mathématiquesMonjoie, Marie2015Majerus, Steve ULiège
Access icon Etude de l'impact des différences interindividuelles au niveau de l'attention automatique et contrôlée sur les performances de mémoire à court terme verbale chez la personne âgéeDauvister, Estelle2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Etude de l'influence des capacités attentionnelles automatiques et contrôlées sur les performances en mémoire à court terme verbale chez le jeune adulteGavard, Pauline2015Majerus, Steve ULiège
Access icon Etude de l'influence des capacités attentionnelles contrôlées et automatiques sur la mémoire à court terme verbale chez la personne âgéeVallée, Cindy2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Etude de la nature des déficits de mémoire à court terme verbale chez les patients aphasiquesGuillet, Mathilde2012Majerus, Steve ULiège
Access icon Etude de l’impact d’un entraînement perceptif de type catégoriel chez des individus porteurs du syndrome de Williams.Mélotte, Evelyne2014Majerus, Steve ULiège