Feedback

Browsing by Promotor : Huybrechts, Benjamin

Showing results 1 to 10 of 10
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment les entrepreneurs sociaux perçoivent-ils la valeur ajoutée du design thinking pour leur organisation ? Le cas du programme "Boost by design" par Creative DundeeMercenier, Perrine2017Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Dans quelle mesure le marketing relationnel peut-il améliorer l'implication des coopérateurs d'une coopérative à finalité sociale ?Mignolet, Mélanie2017Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Définition d'outils de marketing numérique pour augmenter la notoriété d'une entreprise sociale. Etude de cas : Atelier Les Gaillettes ASBLDumont, Laurie2021Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Est-ce viable pour une société du secteur brassicole de s'organiser sous la forme d'une coopérative?Botty, Arthur2021Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Ethical decision-making in audit: study of judgement, intent, and intensity.Gasitashvili, Ani2021Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Fundraisers dans l'enseignement supérieur et la recherche : leurs profils, leurs parcours, leurs outilsBonjean, Laura2021Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Intégrer et mesurer la culture éthique en entrepriseFriedrich, Marine2021Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon L'étude des opportunités pour la création d'un modèle innovant en économie sociale. Le cas de Duo for a JobLenoir, Thomas2016Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Satisfaction au travail des employées dans une entreprise de vêtements ayant des pratiques éthiques : cas de Tonlé au Cambodge. Analyse exploratoire de la satisfaction au travail sur base de la théorie factorielle.Nishimwe, Francine2016Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Susciter un sentiment d'urgence auprès des PME wallonnes pour les encourager à innover dans un système en transition vers la nouvelle économieBovesse, Hugo2017Huybrechts, Benjamin ULiège