Feedback

Browsing by Promotor : Cadiat, Anne-Christine

Showing results 1 to 15 of 15
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse de l'image et du positionnement de Mega, et recommandations sur sa politique de communicationKabagambe Binene, Decence2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment industrialiser et systematiser une stratégie de réseau social adaptée et efficace afin de la rendre accessible aux plus petites entreprises ?Masereel, Guyanne2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment optimiser la stratégie de prix de la première pharmacie belge en ligneHenrion, Tanguy2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comparison of non-profit marketing cases in the education sector between Belgium and the United States of AmericaLentini, Sandra2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Developing a content marketing and communication tools in order for Profex Wallonia to be able to develop a marketing strategyCola, Romain2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Définition des éléments constitutifs du parcours client dans un site de commerce électronique de matériaux de construction et d'outillageSevrin, Romain2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Distribution de bières artisanales à la pression.Voisin, Christophe2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etablir la stratégie marketing autour de "My Epic Stories", une apllication à destination des enfantsRuhwiedel, Jérôme2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon How does the advertisers-bloggers relationship work ? An exploratory researchMariette, Arnaud2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Images d'une ville sur internet : comparaison de l'image véhiculée par le site web officiel et par les contenus générés par les utilisateursAntrilli, Vincent2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'accueil des entreprises dans les institutions culturelles à Liège.Kévers, Orane2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le marketing urbain comme stratégie de redressement après une période de violence : le cas de la ville colombienne de Medellin.Schmitz, Valérie2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le musée de la Boverie est-il un élément d'attractivité pour Liège ?Jonet, Sarah2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Les influenceurs des réseaux sociaux, nouveaux eldorados de marketing et communication pour les marquesDelorié, Maurine2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mise en place et suivi d'une campagne de promotion de la filière du chauffage domestique au bois en WallonieJoiret, Frédéric2017Cadiat, Anne-Christine ULiège