Feedback

Browsing by Promotor : Tondeur, Jean

Showing results 1 to 15 of 15
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Acceptance of a new concept of "healthy fast food" in Liège through a marketing research approachPino Vidal, Marta2016Tondeur, Jean ULg
Access icon Analysis, development and implementation of the electricity and gas price simulator on the italian marketRossi, Fabrizia2017Tondeur, Jean ULg
Access icon Comment améliorer l'image d'Equip' et augmenter sa notoriété auprès des entreprises actives dans le secteur du transport et de la logistique et dans le secteur de la distributionDengis, Geoffrey2016Tondeur, Jean ULg
Access icon Conception of an integrated communication plan for Big Bad Wolf's virtual reality services towards consulting and real estate companies in BelgiumPiga, Andrea2016Tondeur, Jean ULg
Access icon Creation of an external public data repository for market intelligence and support for the strategic reflections of EVS Broadcast equipmentDetroux, François2017Tondeur, Jean ULg
Access icon Créer et mettre en oeuvre un procédé d'analyse dynamique de la concurrence dans un marché en rapide évolutionDétalle, Sarah2016Tondeur, Jean ULg
Access icon En quoi l'activité digitale de Moustique peut-elle, notamment au travers des réseaux sociaux, contribuer au recrutement de nouveaux abonnés papier qui appartiennent à la nouvelle cible de Moustique ?Bols, Gautier2017Tondeur, Jean ULg
Access icon Etude de marché du développement d'un site internet de prise en charge nutritionnelle.Tittaferrante, Severine2016Tondeur, Jean ULg
Access icon Etude du potentiel de commercialisation d'unités de traitement d'effluents chargés en résidus de médicamentsBorremans, Gilles2017Tondeur, Jean ULg
Access icon Etude sur la diversification de nouveaux produits et services pour le segment B2BDefourny, Quentin2017Tondeur, Jean ULg
Access icon Evaluation des potentiels marchés et proposition d'une stratégie d'approche pour un équipement de torréfaction de la biomasseBaguette, Florian2017Tondeur, Jean ULg
Access icon Phosphates alimentaires, techniques et horticoles en Afrique : analyse des opportunités pour le développement des ventes de PrayonFrédérich, Julien2016Tondeur, Jean ULg
Access icon Reaching the top in the digital business - How Emakina grasps the number one position in the European independant digital agency categoryPaluzzi, Filippo Armando2016Tondeur, Jean ULg
Access icon Reputation of HEC, as a Management School, among prospective/currently employing companies in the French Community of Belgium, and LuxembourgChernova, Anna2017Tondeur, Jean ULg
Access icon The customer experience on mobile E-Shops : what are the best practices in order to increase M-Commerce adoption? The Heineken's casePaulus, Guillaume2017Tondeur, Jean ULg