Feedback

Feuilleter par Promoteur : Blavier, André

Resultats 1 à 20 de 76  Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Analyse comparative des publicités sur les réseaux sociauxLahaye, Benoît2016Blavier, André ULiège
Access icon Aspects managériaux du passage d'un modèle d'affaires traditionnel au modèle de l'abonnement et analyse de la protection du consommateur dans l'économie numériqueFagnoul, Tristan2021Blavier, André ULiège
Access icon Business analysis and implementation of a platform to support management and prognosis of memory clinic patients using biomarkers, cognition and cerebrovascular data.Delvenne, Aurore2022Blavier, André ULiège
Access icon Comment accroître le trafic organique de la première pharmacie en ligne belge en optimisant ses pages catégorie ?Houssier, Elodie2017Blavier, André ULiège
Access icon Comment AG Insurance doit orienter et formuler sa proposition digitale?Janssen, Julien2019Blavier, André ULiège
Access icon Comment faire baisser le taux de churn pour les abonnés numériques d'un média de presse écrite : exemple de la DH Les Sports +.Lecloux, Thomas2021Blavier, André ULiège
Access icon Comment le Growth Hacking peut devenir un élément intégrable dans le business d'une entreprise et devenir une stratégie à part entière ? Analyse de la méthodologie du choix, de collection et d'interprétation des données des clients au travers d'études de casOblin, Guillaume2020Blavier, André ULiège
Access icon Comment transformer l'infobésité en intelligence stratégique pour les entreprises et les organisations ?Ledent, Véronique2017Blavier, André ULiège
Access icon Commerce connecté : développer la synergie économique entre l'e-commerce et le magasin physiqueBernard, Marine2018Blavier, André ULiège
Access icon Comparative analysis of paid advertising on social mediaDefever, Elien2017Blavier, André ULiège
Access icon COVID-19 : l'impact du confinement sur la digitalisation dans l'enseignement primaire.Seel, Océane2020Blavier, André ULiège
Access icon Création d'une plateforme digitale pour la location à long terme.Collienne, François2020Blavier, André ULiège
Access icon Customers'perception of the digital transformation in the banking sectorIcardi, Elisa2022Blavier, André ULiège
Access icon Cybersécurité dans les PME/TPE wallonnes : proposition de méthodologie pour la mise en place d'une stratégie opérationnelleHagelstein, Valentin2024Blavier, André ULiège
Access icon Data driven governance : hypothèse d'application à l'état des modèles big data déployés par le secteur financierDiez, Sylvain2016Blavier, André ULiège
Access icon Developing a scalable business model in the insurtech market based on Machine Learning model.Dezza, Samir2019Blavier, André ULiège
Access icon Définition du marketing mix élargi d'une nouvelle plateforme digitale de journaux et services numériques. Application aux marques de Sudpresse.Madej, Laureen2017Blavier, André ULiège
Access icon Définition et mise en place d'une stratégie de marketing digital pour une PME à caractère internationalBaguette, Antoine2017Blavier, André ULiège
Access icon Déploiement d'un projet pilote de logiciel MOM d'une ligne de production à l'ensemble d'une organisation industrielle.Hausman, Martin2022Blavier, André ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digitale pour l'espace de cowroking de la Grand Poste S.A dans le but d'attirer et de retenir un public entertainment techSarasua Fernandez, Melvin2019Blavier, André ULiège