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Browsing by Promotor : Maillart, Christelle

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Access icon Analyse basée sur l’usage des erreurs grammaticales produites par les enfants dysphasiques : étude de corpus langagiers spontanés (Une)Lamiraux, Marion2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage d'une grammaire artificielle chez les enfants dysphasiques : le rôle de la variabilité comme facteur optimisant la généralisationDemelenne, Pauline2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage implicite de séquences verbale et motrice chez l’enfant dysphasiqueArtaz, Mélody2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage implicite et consolidation d'une information séquentielle chez des enfants dysphasiquesDjellali, Salima2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage perceptivo-moteur et généralisation chez des enfants dysphasiquesLejoly, Kelly2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage séquentiel et rétention à long terme chez les enfants dysphasiques : apprentissage distribué VS masséPatinec, Marie-Aude2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Communication Augmentative et Alternative et jeu : comment la plate-forme Tiwouh peut contribuer au développement du jeu symbolique et à l'enrichissement de la communication ?Brassel, Elisabeth2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Difficultés morphosyntaxiques rencontrées par les enfants dysphasiques selon une perspective constructiviste : suivi longitudinal (Les)Bir, Maud2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Efficacité d'une intervention en lecture partagée enrichie sur le développement des prérequis au langage écrit chez des enfants de maternelleOrbant, Marine2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon Elaboration et évaluation de l’efficacité d’une méthode de prise en charge des difficultés morphosyntaxiques axée sur la variabilitéPlantec, Anaïs2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de l'apprentissage de structures morphosyntaxiques complexes chez l'enfant dysphasiquePierrot, Nina2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de l'apprentissage de structures syntaxiques complexes chez l'enfant dysphasiqueDemarche, Maureen2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de la production de marqueurs de complexité morphologique (formes verbales) chez des enfants dysphasiquesLiegeois, Laurence2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de la production de marqueurs de complexité structurelle chez des enfants dysphasiquesMasson, Camille2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de l’apprentissage de mots nouveaux chez des enfants dysphasiquesMeunier, Aurélia2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de l’efficacité à long terme d’une intervention logopédique de type guidance parentale auprès d’une cohorte de parents d’enfants présentant un retard de développement du langage oralMaury, Anne-Laure2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de l’impact du niveau socioéconomique sur le développement des productions phonologiques d'enfants francophones tout-venant âgés de 30 à 53 moisGomez Gismero, Chloé2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude du développement phonologique de l'enfant sourd porteur d'implant(s) cochléaire(s) : analyse de la précision phonologique et des erreursDardenne, Marie-Sophie2017Maillart, Christelle ULiège; Lejeune, Brigitte ULiège
Access icon Etude du développement phonologique de l’enfant francophone : émergence et variabilité des consonnesVaucel, Cécile2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude sur la stabilité des productions phonologiques chez des enfants francophones entre 30 et 53 moisGuillaume, Caroline2013Maillart, Christelle ULiège