Feedback

Browsing by Promotor : Martinez Perez, Trecy

Showing results 1 to 11 of 11
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Construction et la normalisation d'épreuves en vue du diagnostic de la dyspraxie verbale (La)James, Elisa-Grâce2015Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Création d'un questionnaire relatif à la récolte d’informations sur l’enfant et son profil langagier dans sa vie quotidienne et scolaireMagis, Sophie2015Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Etude de la spécificité d'épreuves langagières chez des enfants présentant une dyspraxie verbale versus un trouble phonologiqueMasson, Pauline2017Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Evaluation à moyen terme de l’efficacité d’un programme de guidance parentale sur le développement langagier de jeunes enfants dits "à risques" et sur les attitudes de leurs parents.Desaivre, Stéphanie2014Maillart, Christelle ULiège; Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Impact de la prématurité sur le développement des compétences phonologiquesDoublot, Madeline2014Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Impact de la prématurité sur le lien entre les doigts et l'acquisition de la cardinalitéTheron, Améline2016Martinez Perez, Trecy ULiège; Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Impact de la prématurité sur les habiletés de récitMaquet, Perrine2016Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Impact des compétences phonologiques sur les apprentissages en lecture et en orthographe chez des enfants prématurés : étude longitudinaleJanssen, Laure2017Martinez Perez, Trecy ULiège; Desmottes, Lise ULiège
Access icon Influence du contexte d'évaluation sur la qualité des interactions entre le parent et l'enfant de 12 à 24 moisMignon, Axelle2017Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Intérêt d'une guidance parentale auprès de parents d’enfants nés prématurémentJacques, Maïder2015Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Les différentes facettes de l'interaction bidirectionnelle parent-enfant et leurs implications dans le développement du langage entre 12 et 24 moisBerget, Justine2017Martinez Perez, Trecy ULiège