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Browsing by Promotor : Ghilissen, Michael

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Access icon Développement d'une stratégie de marketing digital ciblée aux corporate travellers. Etude de cas : Brussels Airlines.Dresse, Djena2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Digital transformation of audit/assurance : how to interact and engage with clients in a digitalized manner.Evrard, Emeline2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Digitalisation du secteur public : Conception d'une stratégie de communication en ligne pour le programme "Générations entreprenantes"Bantu-Ndaye, Steffi2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Dynamisation de la marque Chimay Sélection au travers d'une extension de sa gamme de produits en BelgiqueHardenne, Estelle2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Enhancement of online marketing at TDG M2M/IoT by means of an online touchpoint analysisWeiss, Sabina2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Etude de marché des services offerts en après-vente dans le domaine de l'aviation civile et opportunité pour Safran AB de s'y intégrer.Fermont, Fabien2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Etude de marché sur la perception des consommateurs relative aux données collectées par les sites internet et applications web. Application aux cas de Google et Facebook.Carretta, Yves2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Etude relative à la création et la viabilité d'une société d'outsourcing d'assistanat au sein de la Province de Liège.Bertagno, Anthony2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Evolution de la stratégie digitale via la mise en place d'outils digitaux performants dans la gestion commerciale des ventes d'une entreprise de distribution. Cas d'étude : Trendy FoodsDawance, Charlotte2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Élaboration d'un plan stratégique marketing pour le développement du Bois d¿Arlon Golf & ResortBoulard, Lucie2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Fast Moving Consumer Goods and smartphones: the undergoing relationship with the consumer. Explorative study of the Belgian marketChen, Ken2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon From a strategic point of view, what are the opportunities for insurance companies behind the use of smart contracts through the blockchain technologyFranken, Bastian2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Gestion du portefeuille de marques @ Continental.Di Paolo, Kevin2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon How digitalization enables Knauf Insulation to be customer first.Brabant, Sacha2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon How effective are private label programs in the retail grocery sector ?Jamin, Carole2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon How networking can create a competitive advantage ?Quenon, Camille2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon How to bring cultural heritage back to life ? An exploratory investigation of the Palace Museum in Biejing on the enhancement of museum brand equity through brand extension strategyXie, Jiaying2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon How to integrate an E-commerce platform in the company Coca-Cola European Partners Belux in order to support the customer experience?Froidbise, Julie2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Identify diversification opportunities for John Cockerill environment in the food & beverage industry: definition of the priorities and development of a commercial strategyVan Langeveld, Mégane2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Improving HelloLaw's trustworthiness online: Development of digital strategies that will promote the credibility of HelloLaw online.Tablante de Macedo, Angel Andrès2018Ghilissen, Michael ULiège