Feedback

Browsing by Discipline : Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media

Showing results 1 to 20 of 226  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Actualisation du discours médiatique autour de l'euthanasie en Belgique francophone dans le contexte de la proposition de loi modifiant la loi du 28 mai 2002 relative à l'euthanasie, en ce qui concerne la suppression de la durée de validité de la déclaration anticipéeVanosmael, Cécile2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Affaire Navalny : analyse de la couverture médiatique par le journal Le SoirDjenna, Smail2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon AIME ET PRIE. Podcast audio sur l'homosexualité vécue au sein de la religion catholique en Belgique francophoneLeonet, Tom2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon American Democracy Under Threat: Misinformation and Disinformation on Social Media. A case study of Donald Trump's mis- and disinformation tweets in the context of the 2021 Capitol siegeVan Rickstal, Cécile2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon An analysis of Media Discourse: Theresa May's image during the Brexit negotiationsVanmanshoven, David2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon Analyse approfondie du storytelling disruptif dans la communication de marques de cosmétique Étude de cas sur Martine Cosmetics par Gaëlle Garcia DiazDubois, Célia2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Analyse comparative de la couverture médiatique de la crise d'Oka et de la crise du Coastal GasLinkDamseaux, Frédérique2020Delrez, Marc ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse comparative des discours sur les migrants tenus par la N-VA et le Vlaams Belang sur Facebook de la chute du gouvernement Michel I aux élections du 26 mai 2019Heuschen, Robin2021Grandjean, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse comparative du traitement médiatique de « l'affaire Haouach » dans trois quotidiens belges : La Dernière Heure/Les Sports, Le Soir et La Libre BelgiquePetit, Isabelle2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse de capsules vidéos produites par la BBC StoryWorks en collaboration avec le lobby Cosmetics EuropeWagemans, Emeline2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse de l'action publique dans la production et la création du cinéma documentaire en Belgique francophoneMorsomme, Margot2019Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Analyse de l'évolution de la représentation des personnages féminins chez Disney. Impact des critiques et des mouvements contestataires sur les productions de la compagnie de 1937 à nos joursBronlet, Rosine2023Servais, Christine ULiège
Access icon Analyse de l'outil Love, Sex & Fun en tant que dispositif de médiation : observation des animations EVRAS proposées par le CPF Infor-Femmes de LiègeMarissiaux, Eline2022Servais, Christine ULiège
Access icon Analyse de l'usage de l'outil numérique "Classdojo" dans la communication entre les parents et l'école maternelle à travers les émotions suscitées auprès des élèves, parents et enseignantsHijazi, Dunia2023Servais, Christine ULiège
Access icon Analyse de la communication d’un point de vue pragmatique chez de jeunes adultes présentant un Syndrome de DownBrisson, Claire2012Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon Analyse de la communication externe de la Fédération Les Scouts de Belgique : Question de genre et implication politiquePècheux, Pauline2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse de la représentation de Greta Thunberg dans les journaux Le Soir et La Dernière HeureLebrun, Mathilde2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse de la représentation de l'État du Qatar dans le journal Le Soir à l'aube de la Coupe du monde de football 2022Tamma, David2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse de la réception des livres jeunesse par un public adulteRussillo, Sophie2022Vandeninden, Elise ULiège
Access icon Analyse des ateliers de création de jeux vidéo en tant que dispositifs de médiation culturelle : enquête auprès des animateurs de la Fédération Wallonie-BruxellesTewes, Jennifer2020Servais, Christine ULiège