Feedback

Browsing by Title

Showing results 1626 to 1645 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment comprendre l'engagement humanitaire des hébergeurs de migrants ?Vanseveren, Roland2021Martiniello, Marco ULiège
Access icon Comment comprendre l'expérience des femmes membres des conseils d'administration ?In, Lia2023Jemine, Grégory ULiège
Access icon Comment comprendre l'écart de genre parmi les incubés du VentureLab?Maillien, Lucye2023Beuker, Laura ULiège
Access icon Comment comprendre le retour sur site en contexte de télétravail contraint ?Yazghi, Sabrine2021Jemine, Grégory ULiège
Access icon Comment concevoir un cadre légal et des politiques publiques sur la thématique de la consommation de drogues du point de vue de l'usager?Smeets, Adelin2019Thunus, Sophie ULiège
Access icon Comment concevoir un système de réservation en ligne de médicaments sous prescription par anticipation a la nouvelle réglementation : cas d'application NewpharmaMatterne, Axelle2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment concevoir un tableau de bord de gestion du bien-être au travail? Cas de l'ASBL Ateliers du MonceauPirotte, Gaëlle2018Moreau, Charlotte ULiège
Access icon Comment concilier les attentes des jeunes travailleurs et celles du management? Approche du contrat psychologique au sein de trois secteursArchambeau, Julie2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Comment concilier les voyages d'affaires et l'urgence climatique ? Le report modal de l'aérien vers le ferroviaire et la substitution du voyage par la visioconférence.Grandelet, Arthur2023Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment contribuer à l'amélioration du parcours de réinsertion des jeunes adultes incarcérés ? Étude auprès de jeunes détenus de la prison de Marche-en-FamenneMonchaux, Léna2021Seron, Vincent ULiège
Access icon Comment créer un environnement de partenariats entre le petits transformateurs alimentaires en circuits courts et les grandes entreprises du même secteur et territoire ?Spirlet, Marie2023Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment créer un répertoire efficace des documents scientifiques mis à disposition par les chercheurs sur le site de Réjouisciences de l'Université de Liège? Guide pour les enseignants et conseils aux chercheursMonfret, Maïté2016Hindryckx, Marie-Noëlle ULiège
Access icon Comment DC Comics a résolu son problème de popularité dans les années quatre-vingtAnalyse narratologique de Crisis on Infinite EarthsVandromme, Christophe2021Dejasse, Erwin ULiège
Access icon Comment des adultes en insertion socioprofessionnelle s'engagent-ils dans un dispositif d'animation d'éducation à la citoyenneté mondiale intégré à leur programme de formation ?Spits, Juliette2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment des associations qui s'engagent dans des actions de lutte contre le greenwashing le problématisent-elles ?Leyder, Mallory2021Semal, Nathalie ULiège
Access icon Comment des banques renommées peuvent-elles être au coeur de scandales liés au blanchiment de capitaux ? Cas de la Danske Bank, ING et BNP ParibasCristino, Claudia2020Sougné, Danielle ULiège
Access icon Comment des enseignants du primaire perçoivent-ils la modification de leurs pratiques professionnelles par l'introduction du numérique dans la communication École-famille ?Closen, Carole2022Denis, Brigitte ULiège
Access icon Comment des enseignants et accompagnants d'écoles primaires du cycle 2 ajustent-ils leurs pratiques face à l'implantation des accompagnements personnalisés conformément à la réforme du Pacte pour un Enseignement d'Excellence en Fédération Wallonie-Bruxelles ?Colinet, Manon2023Poumay, Marianne ULiège
Access icon Comment des élèves de l'enseignement ordinaire fondamental interagissent avec des élèves de l'enseignement spécialisé de type 2 en contexte de classe à visée inclusive du point de vue des professionnel(le)s (directions, enseignant(e) de l'ordinaire, enseignant(e) de la classe à visée inclusive et coordinatrice inclusion) ?Henreaux, Sophie2023Pirard, Florence ULiège
Access icon Comment des étudiants du Master en Sciences de l'Éducation à l'Université de Liège ont-ils vécu les dispositifs universitaires durant la crise pandémique de COVID-19 ? Éléments d'analyse d'un processus de résilienceDandoy, Marie2022Faulx, Daniel ULiège