Feedback

Browsing by Title

Showing results 607 to 626 of 3264 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon D'une éducation au développement vers une éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire: quels sont les enjeux de ce changement pour les ONG belges francophones de développementSanfilippo, Célia2017Pirotte, Gautier ULiège
Access icon Dans le cadre de l'intégration scolaire, quels éléments semblent expliquer les raisons pour lesquelles un enseignant se sent motivé, engagé et efficace dans sa profession ? Quels éléments du contexte de travail pourraient jouer un rôle sur les facteurs d'identité professionnelle, de motivation, d'engagement professionnel et de sentiment d'efficacité personnelle ?Boland, Valentine2017Poumay, Marianne ULiège
Access icon Dans le contexte bancaire actuel, le financement des entreprises débutantes constitue-t-il encore une activité centrale des banques ? Analyse des tendances relatives au financement des starters en WallonieFlorica, Ion2017Bils, Anne ULiège
Access icon Dans le domaine des solides et figures, la participation à une formation continuée peut-elle aider les enseignantes à prendre conscience de certaines de leurs connaissances et croyances pour enseigner la géométrie, à les expliciter et à les faire évoluer ?Duvivier, Christophe2017Fagnant, Annick ULiège
Access icon Dans les coulisses du salaireMichot, Marie2016Clesse, Jacques ULiège
Access icon Dans quelle mesure le marketing relationnel peut-il améliorer l'implication des coopérateurs d'une coopérative à finalité sociale ?Mignolet, Mélanie2017Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Dans quelle mesure le souci de protéger la paix sociale peut-il justifier une limitation de la liberté d'expression ?Burtin, Florence2016Bouhon, Frédéric ULiège
Access icon Dans quelle mesure les dispositifs législatifs belges et marocains permettent-ils aux femmes de concilier vie professionnelle et vie privée ?Aghmoum, Driss2016Cornet, Annie ULiège
Access icon Dans quelle mesure les Etats externes participent au processus de sécession unilatérale ? Analyse du sécessionisme abkhhazeGasitashvili, Koki2017Santander, Sébastian ULiège
Access icon Dans quelle mesure les écoquartiers construits en Région wallonne participent-ils au développement durable ? Rencontre auprès d'acteurs locaux dans la région liégeoise et analyse de la situationKehl, Antonin2017Fallon, Catherine ULiège
Access icon Dans quelle mesure les épreuves externes certificatives du CEB concernant la compréhension des écrits à visée informative font-elles appel à des compétences de communication verbale ? Analyse des épreuves de 2010 à 2015Grella, Sylvia2015Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Dans quelle mesure les réponses de l'OTAN et de l'UE sont-elles efficaces contre la menace hybride ? Le cas du conflit russo-ukrainienPalatovska, Violeta2017Dumoulin, André ULiège
Access icon Dans quelle mesure les stratégies mises en place par les coachs de sports collectifs favorisent-elles l'objectif de performance collective ?Marbehant, Robin2017Denis, Brigitte ULiège
Access icon Dans quelle mesure, institutionnaliser l'aide au travail à travers la formation au tutorat et sa pratique, en tenant compte des atouts d'un groupe hétérogène, bénéficiera-t-il à chaque acteur ?Simon, Céline2016Poumay, Marianne ULiège
Access icon Dans quelles conditions la carte mentale peut-elle servir l'apprentissage par la lecture chez les élèves de quatrième primaire ?Brance, Fabienne2017Poumay, Marianne ULiège
Access icon Dans quelles mesures la machine est-elle une source de pouvoir pour l'ouvrier?Giannelis, Stavroula2017Orianne, Jean-François ULiège
Access icon Dans quelles mesures la rotation externe des cabinets d'audit et la limitation des services autres que d'audit amélioreraient-elles l'indépendance de l'auditeur et la qualité de l'audit ?Marquet, Sophie2016Antonelli, Cédric ULiège
Access icon Dans une classe de 4ème primaire en encadrement différencié, l'utilisation du Mind mapping est-elle une méthode d'apprentissage motivante dans le cadre d'activités sur les solides et figures en mathématiques ?Agnessenn, Mireille2017Jans, Véronique ULiège
Access icon Dans une classe de 5ème primaire, est-il possible d'agir sur le climat motivationnel pour ainsi influencer l'orientation motivationnelle des élèves en termes de buts d'accomplissement ? En manipulant le climat motivationnel d'une classe, peut-on avoir un impact sur les perceptions générales des compétences des élèves ?Deffet, Noémie2015Fagnant, Annick ULiège
Access icon Data does not always trump intuition - Evaluating performance of statistical forecasting methods in ecommerceZagaria, Delphine2016Ittoo, Ashwin ULiège