Feedback

Browse the master thesis of degree Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 44
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Developing a strategy for integrating a new digital and intelligent solution in the product range to TeconexOblin, Antoine2017Schyns, Michael ULg
Access icon Analyse des startups du numérique en Wallonie : Caractéristiques, forces et faiblessesDelmotte, François2017Gruslin, Claire ULg
Access icon L'impact de l'espionnage économique sur le potentiel wallon (secteur de l'aérospatial) en prenant la Chine comme case studyEvrard, Jérémie2017Gruslin, Claire ULg
Access icon The impact of customer misbehavior on other customers' satisfaction. The moderating role of customer culture. The case of Vietnam and BelgiumHo Thi Ngoc, Van2017Delcourt, Cécile ULg
Access icon Le repositionnement des constructeurs automobiles à l'heure des révolutions sociétale, écologique, digitale et technologiqueDelhaye, Marie2017Delcourt, Cécile ULg
Access icon Building a digital asset for skills'exchangeZoubeidi, Ghaith2017Dujardin, Jean-Marie ULg
Access icon Les influenceurs des réseaux sociaux, nouveaux eldorados de marketing et communication pour les marquesDelorié, Maurine2017Cadiat, Anne-Christine ULg
Access icon Value co-creation in health care services : What drives patients to perform online health information search (OHIS) and what are the outcomes of this participatory behavior ?Bendel, Ann-Katrin Hannah2017Ates, Zelal ULg
Access icon Etude du potentiel de commercialisation d'unités de traitement d'effluents chargés en résidus de médicamentsBorremans, Gilles2017Tondeur, Jean ULg
Access icon Business plan d'un nouveau dispositif d'optique adaptativeLambert, Wendie2017Van Caillie, Didier ULg
Access icon Overcoming consumers's perceived contamination barriers to access-based services : the role of brand equitySeuling, Lisa2017Hazee, Simon ULg
Access icon Etude de faisabilité pour le lancement d'un service marketing personnalisé dans l'entreprise Martine Constant Consulting Group, pour les personnes souffrant de surditéCao, Charline2017Gruslin, Claire ULg
Access icon Analyser et étudier les actions à mettre en oeuvre pour favoriser un processus d'open innovation au sein de l'écosystème entrepreneurial liégeoisMercier, Thibaut2017Surlemont, Bernard ULg
Access icon Positionnement de l'agence en tant que relais entre les organismes humanitaires et les entreprises dans le domaine B2BDeblire, Elodie2017Gruslin, Claire ULg
Access icon Evolution de la stratégie digitale via la mise en place d'outils digitaux performants dans la gestion commerciale des ventes d'une entreprise de distribution. Cas d'étude : Trendy FoodsDawance, Charlotte2017Ghilissen, Michael ULg
Access icon En quoi l'activité digitale de Moustique peut-elle, notamment au travers des réseaux sociaux, contribuer au recrutement de nouveaux abonnés papier qui appartiennent à la nouvelle cible de Moustique ?Bols, Gautier2017Tondeur, Jean ULg
Access icon Marsol, a gold mine! How to optimize the online marketing strategy ?Beuckelaers, Bianca2017Schyns, Michael ULg
Access icon Can digital evolution be a growth driver for the company Teconex ?Anand, Manisha2017de Moerloose, Chantal ULg
Access icon Stratégie digitale de commercialisation d'une nouvelle solution de cyber-sécurité sur le secteur industrielMichel, Marie2017Ghilissen, Michael ULg
Access icon Omnichannel strategy : How consumer electronics retailers should develop mobile marketing ?Marneffe, Clarisse2017Ghilissen, Michael ULg
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 44


35
8
1
43
1
43
2
1
43
1
6
6
5
5
4
44
44
28
16