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Feuilleter les mémoires du diplôme Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en Intrapreneurship and Management of Innovation Projects par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 1 à 16 sur un total de 16
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Agile transformation at John Cockerill: A lesson learned and recommendationsMonteleone, Nohemy2020Heng, Samedi ULiège
Access icon Creation and Implementation of Human Resources (HR) metrics and HR tools in order to sustain the HR strategy of EVS Broadcast EquipmentCrepin, Elisa2020Pichault, François ULiège
Access icon Design and formalization of a collective innovation process and formulation of a deployment plan in order to optimize the collection of ideas and stimulate the creativity throughout the group.Kheltent, Malika2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Défis et réorganisation de la production du X-PERCO©Lerho, Guillaume2019Arda, Yasemin ULiège
Access icon Mise en place d'un processus favorisant l'intégration de la fabrication additive plastique à la FN HerstalDumont, Maxime2019Arda, Yasemin ULiège
Access icon Development of a client-centric marketing strategy through the implementation of a Customer Relationship Management approach at Safran Test CellsHogge, Charlotte2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Optimisation du processus administratif lié à la loi Tax Shelter au sein d'un groupe de cinéma verticalement intégréM'Boumba, Pierre Junior2018Hermans, Michel ULiège
Access icon Déploiement d'un "Enterprise Performance Management" encadrant des processus de revues trimestrielles et de budgetDepreay, Juliette2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Extension of the value proposition made to SRIW's portfolio companies in biotech and digital sectorsNoël, Benjamin2018Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Building the new social media consultancy services of LiveArea - The PFSweb AgencyTrotta, Antoine2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Conception et implémentation d'un Balanced Scorecard au sein du Groupe Noé NatureChapelier, Pauline2017Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Définition des éléments constitutifs du parcours client dans un site de commerce électronique de matériaux de construction et d'outillageSevrin, Romain2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Dynamisation de la marque Chimay Sélection au travers d'une extension de sa gamme de produits en BelgiqueHardenne, Estelle2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Analyzing, measuring and steering a business model transformation within a german big pharma corporationPiccolo, Romain2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Evaluation and optimization of the F&A process team through the axes methodology, organization, communication, tools and systems, change management and services offeredEwbank, Gaëlle2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Développement d'un Business plan et d'une stratégie pour soutenir le lancement sur le marché de nouveaux types d'instruments d'observation de la terre pour la société AMOS.Delforge, Quentin2017Van Caillie, Didier ULiège
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