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Access icon Etude de la spécificité d'épreuves langagières chez des enfants présentant une dyspraxie verbale versus un trouble phonologiqueMasson, Pauline2017Martinez Perez, Trecy ULg
Access icon Impact de la prématurité sur le lien entre les doigts et l'acquisition de la cardinalitéTheron, Améline2016Martinez Perez, Trecy ULg; Rousselle, Laurence ULg
Access icon Normalisation d'un outil diagnostique du bégaiement et étude des dysfluences de la parole chez des enfants tout-venant de 4 ansSuaire, Pauline2016Leclercq, Anne-Lise ULg
Access icon Impact de la prématurité sur les habiletés de récitMaquet, Perrine2016Martinez Perez, Trecy ULg
Access icon Recueil de normes portant sur les disfluences de la parole d'enfants présentant ou non un bégaiementMabille, Sarah2016Leclercq, Anne-Lise ULg
Access icon Evaluation d'un outil de communication alternative augmentative dans le cadre du projet PATH - Analyse et évaluation des comportements communicatifs des enfantsLejeune, Marion2016Maillart, Christelle ULg
Access icon Rééducation de la dysarthrie chez l'enfant Infirme Moteur Cérébral (IMC) (La)Le Gall, Maud2016Maillart, Christelle ULg
Access icon Evaluation de l'efficacité d'un outil de communication alternative augmentative dans le cadre du projet PATH - Analyse et évaluation des comportements communicatifs des parentsHeck, Tamilyne2016Maillart, Christelle ULg
Access icon Efficacité d'une intervention en lecture partagée enrichie sur le développement des prérequis au langage écrit chez des enfants de maternelleOrbant, Marine2016Maillart, Christelle ULg
Access icon Relations entre la mémoire à court terme et le traitement numérique chez l'adulte (Les)Mauroy, Amandine2016Majerus, Steve ULg
Access icon Apprentissage séquentiel et rétention à long terme chez les enfants dysphasiques : apprentissage distribué VS masséPatinec, Marie-Aude2015Maillart, Christelle ULg
Access icon Etude des dysfluences dans la parole des enfants de 4 ansMoyse, Astrid2015Leclercq, Anne-Lise ULg
Access icon Effets d’un entrainement du composant ordre de la mémoire à court terme verbale sur les habiletés mathématiquesMonjoie, Marie2015Majerus, Steve ULg
Access icon Création d'un questionnaire relatif à la récolte d’informations sur l’enfant et son profil langagier dans sa vie quotidienne et scolaireMagis, Sophie2015Martinez Perez, Trecy ULg
Access icon Construction et la normalisation d'épreuves en vue du diagnostic de la dyspraxie verbale (La)James, Elisa-Grâce2015Martinez Perez, Trecy ULg
Access icon Intérêt d'une guidance parentale auprès de parents d’enfants nés prématurémentJacques, Maïder2015Martinez Perez, Trecy ULg
Access icon Etude de l’impact du niveau socioéconomique sur le développement des productions phonologiques d'enfants francophones tout-venant âgés de 30 à 53 moisGomez Gismero, Chloé2015Maillart, Christelle ULg
Access icon Apprentissage d'une grammaire artificielle chez les enfants dysphasiques : le rôle de la variabilité comme facteur optimisant la généralisationDemelenne, Pauline2015Maillart, Christelle ULg
Access icon Evaluation de la connaissance relationnelle chez les enfants dysphasiques.Krzemien, Magali2015Maillart, Christelle ULg
Access icon Influence des demandes de clarification sur la qualité des narrations d’enfants présentant des troubles du langage oralRobaux, Manon2015Maillart, Christelle ULg
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