Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 40 | DOWNLOAD 1

Analyse du contrôle dans les relations triangulaires de travail. Etude de cas auprès des employeurs et travailleurs prestataires de services, dans le domaine de l'ingénierie.

Download
Müller, Elisabeth ULiège
Promotor(s) : Pichault, François ULiège
Date of defense : 16-Aug-2016/17-Sep-2016 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/1804
Details
Title : Analyse du contrôle dans les relations triangulaires de travail. Etude de cas auprès des employeurs et travailleurs prestataires de services, dans le domaine de l'ingénierie.
Author : Müller, Elisabeth ULiège
Date of defense  : 16-Aug-2016/17-Sep-2016
Advisor(s) : Pichault, François ULiège
Committee's member(s) : Clesse, Jacques ULiège
Lacomble, Jean-Paul 
Language : French
Number of pages : 95
Discipline(s) : Business & economic sciences > Human resources management
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en droit
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Le TFE porte sur une forme de prestation de services particulière, le projectsourcing. Par une étude menée auprès de différents prestataires de services dans le domaine de
l’ingénierie, nous cherchons, d’une part, à déterminer l’application in concreto du cadre légal
et d’autre part, à déterminer les formes de contrôle organisationnel utilisées dans le
projectsouring.


File(s)

Document(s)

File
Access MÜLLER Elisabeth TFE.pdf
Description:
Size: 1.34 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Müller, Elisabeth ULiège Université de Liège > Master sc. gest., fin. spéc. droit (ex 2e master)

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 40
  • Total number of downloads 1










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.