Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'ULg
HEC-Ecole de gestion de l'ULg
MASTER THESIS
VIEW 35 | DOWNLOAD 10

Est-il possible de battre les bookmakers à long-terme ? Test de l'efficience du marché de la NFL

Download
Binot, Gauthier ULg
Promotor(s) : Esch, Louis ULg
Date of defense : 11-Jan-2017/18-Jan-2017 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/2283
Details
Title : Est-il possible de battre les bookmakers à long-terme ? Test de l'efficience du marché de la NFL
Author : Binot, Gauthier ULg
Date of defense  : 11-Jan-2017/18-Jan-2017
Advisor(s) : Esch, Louis ULg
Committee's member(s) : Heuchenne, Cédric ULg
Henry, Valérie ULg
Language : French
Discipline(s) : Business & economic sciences > Quantitative methods in economics & management
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Banking and Asset Management
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'ULg

Abstract

[fr] Ce mémoire vise à étudier l'efficience du marché des paris sportifs et de déterminer si il est possible de battre les bookmakers à long terme. Cette étude sera réalisée via une analyse statistique et économique sur le marché des paris sportifs du football américain (National Football League).


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire-GauthierBinot.pdf
Description:
Size: 1.9 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Binot, Gauthier ULg Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Heuchenne, Cédric ULg Université de Liège - ULg > HEC Liège : UER > Statistique appliquée à la gestion et à l'économie
    ORBi View his publications on ORBi
  • Henry, Valérie ULg Université de Liège - ULg > HEC Liège : UER > Mathématiques pour les sciences économiques et de gestion
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 35
  • Total number of downloads 10










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.