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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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MASTER THESIS
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Dans quelle mesure le marketing relationnel peut-il améliorer l'implication des coopérateurs d'une coopérative à finalité sociale ?

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Mignolet, Mélanie ULiège
Promotor(s) : Huybrechts, Benjamin ULiège
Date of defense : 4-Sep-2017/11-Sep-2017 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/3459
Details
Title : Dans quelle mesure le marketing relationnel peut-il améliorer l'implication des coopérateurs d'une coopérative à finalité sociale ?
Translated title : [fr] Dans quelle mesure le marketing relationnel peut-il améliorer l'implication des coopérateurs d'une coopérative à finalité sociale ?
Author : Mignolet, Mélanie ULiège
Date of defense  : 4-Sep-2017/11-Sep-2017
Advisor(s) : Huybrechts, Benjamin ULiège
Committee's member(s) : Boving, Michel 
Hazee, Simon ULiège
Language : French
Number of pages : 150
Discipline(s) : Business & economic sciences > Social economics
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Social Enterprise Management
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Applicabilité des conventions traditionnelles de marketing aux entreprises sociales


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Document(s)

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Access Mémoire_Mignolet Mélanie.pdf
Description:
Size: 1.84 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Mignolet, Mélanie ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

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