Feedback


Filtres :

Disciplines: Sciences sociales & comportementales, psychologie > Traitement & psychologie clinique


322
142
11
86
4
131
130
453
140
33
28
11
167
111
76
62
17
39
32
31
31
30
216
68
39
26
18
464
464
Résultats 1 à 25 sur un total de 464.
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon "L'amélioration des capacités langagières dans l'aphasie progressive primaire : mission impossible ? " - Etude de deux casGiltay, Aude2016Majerus, Steve ULiège
Access icon Apprentissage perceptivo-moteur et généralisation chez des enfants dysphasiquesLejoly, Kelly2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Les expressions faciales émotionnelles dans la dépressionPetrini, Alicia2014Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Analyse de la pratique et de l'abandon du sport chez les adolescents de la région liégeoiseLouys, Dorian2014Dehon, Hedwige ULiège
Access icon Les patients schizophrènes présentent-ils un déficit en mémoire autobiographique lorsque le rappel est indicé ?Ledy, Aurélie2014Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Quantification de la charge vocale professionnelle et non-professionnelle des enseignants du niveau secondaire au moyen de l'Ambulatory Phonation MonitorRousseaux, Raphaëlle2014Morsomme, Dominique ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon L'influence de la séparation parentale sur le dessin du bonhomme et de la famille chez la fille en âge scolairePeters, Marie2014Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon L'influence de la séparation parentale sur le dessin du bonhomme et de la famille chez les garçons en âge scolaire.Garbar, Amandine2015Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Procrastination, intentions et impulsivitéPotdevin, Benoît2014Etienne, Anne-Marie ULiège
Access icon Les liens entre le biais de surgénéralité et les troubles du sommeilMurat, Ebru2014Blairy, Sylvie ULiège
Access icon La mélancolie : personnalité prémorbide et tempéramentsRamackers, Amélia2014Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Etude du récit de vie d'adultes à haut potentiel.Mormont, Elodie2014Gauthier, Jean-Marie ULiège
Access icon Exploration des relations entre le bilinguisme, les capacités attentionnelles et les fonctions exécutives et leur éventuel impact sur les compétences scolaires en mathématiques : comparaison d'enfants bilingues arabo-francophones et d'enfants monolingues francophones de 3e primaire.Lhommeau, Aurore2014Poncelet, Martine ULiège
Access icon Comparaison de procédures d'induction de faux souvenirs impliquant un matériel émotionnelMartial, Charlotte2014Dehon, Hedwige ULiège
Access icon Le praticien RH face à la souffrance au travail : représentations et définition de rôle sur la prise en charge des collaborateurs en burnoutPalante, Catherine2014Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Observation des interactions parents-enfants au cours d’une situation de jeu, avec de jeunes enfants tout-venant.Pirson, Laetitia2015Gauthier, Jean-Marie ULiège
Access icon La mesure de l'anxiété chez 15 femmes en parcours de FIVLamberts, Frédérique2014Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon L'effet de la menace du diagnostic sur la performance neuropsychologique de sujets cérébrolésésJungbluth, Fanny2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon la relation enfant-professionnelle en milieu d'accueil : quelles significations pour les professionnelles de la petite enfance ?Mornard, Manon2014Pirard, Florence ULiège
Access icon Impact de la prématurité sur le développement des compétences phonologiquesDoublot, Madeline2014Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Quel est le profil professionnel des patients consultant au CHU de Liège pour un trouble de la voix ?Petitfils, Cloé2014Morsomme, Dominique ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Les habilités de métamémoire pour des informations liées à soi dans la maladie d'AlzheimerMélon, Marlène2014Collette, Fabienne ULiège
Access icon Liens entre conscience phonologique et niveau lexical en français en début de première primaire, et compétences en langage écrit en fin de première primaire, chez des enfants issus de l'immigrationPlanchenault, Véronique2014Poncelet, Martine ULiège
Access icon Création et étalonnage d'une batterie d'évaluation langagière permettant d'établir des diagnostics différentiels précoces des différents types d'aphasies primaires rogressives (APP)Raynaud, Charlotte2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'une échelle permettant la détection de troubles langagiers chez les patients en état de conscience minimale : étude préliminaireLevieux, Célia2014Majerus, Steve ULiège