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Promotors: Maillart, Christelle


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Access icon Etude de l'apprentissage de structures morphosyntaxiques complexes chez l'enfant dysphasiquePierrot, Nina2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage séquentiel et rétention à long terme chez les enfants dysphasiques : apprentissage distribué VS masséPatinec, Marie-Aude2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Rôle de la morphologie dérivationnelle dans la reconnaissance des mots parlés chez les enfants dysphasiquesBadohoun, Audrey2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation de la fidélité inter-juges d'une version française de la Children’s Communication Checklist-2 (Bishop, 2006)Weyland, Marielle2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Influence de la structure de l'input dans l'apprentissage d'un lien entre une nouvelle structure syntaxique et un contenu sémantiqueDonis, Estelle2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Une analyse basée sur l’usage des erreurs grammaticales produites par les enfants dysphasiques : étude de corpus langagiers spontanésLamiraux, Marion2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Impact du niveau socio-économique sur les performances aux épreuves morphosyntaxiques en langage oral de la batterie L2MA-2 ches des enfants tout-venant de troisième primaire (CE 2)Garguilo, Emilie2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Les représentations phonologiques chez les enfants dysphasiques. Influence des probabilités phonotactiques dans la reconnaissance des mots parlés chez les enfants dysphasiquesTroha, Pauline2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Évaluation à court terme de l’efficacité de la guidance parentale sur le développement du langage de l’enfant.Streel, Nathalie2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de l’apprentissage de mots nouveaux chez des enfants dysphasiquesMeunier, Aurélia2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Les difficultés morphosyntaxiques rencontrées par les enfants dysphasiques selon une perspective constructiviste : suivi longitudinalBir, Maud2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Impact du bilinguisme sur les performances à des épreuves de langage oral et de langage écrit de la batterie L2MA-2 chez des enfants monolingues et bilingues précoces issus de l’immigration de 4ème année primaireGaiotto, Linda2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Elaboration et évaluation de l’efficacité d’une méthode de prise en charge des difficultés morphosyntaxiques axée sur la variabilitéPlantec, Anaïs2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de l’impact du niveau socioéconomique sur le développement des productions phonologiques d'enfants francophones tout-venant âgés de 30 à 53 moisGomez Gismero, Chloé2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Évaluation de la qualité des représentations phonologiques des enfants dysphasiquesFaraguna, Marine2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de l’efficacité à long terme d’une intervention logopédique de type guidance parentale auprès d’une cohorte de parents d’enfants présentant un retard de développement du langage oralMaury, Anne-Laure2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Représentations des unités consonantiques des enfants présentant un trouble spécifique de développement du langageFornier de Lachaux, Anne-Sophie2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude sur la stabilité des productions phonologiques chez des enfants francophones entre 30 et 53 moisGuillaume, Caroline2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Le raisonnement analogique des enfants dysphasiquesPabiot, Aurélie2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude du développement phonologique de l’enfant francophone : émergence et variabilité des consonnesVaucel, Cécile2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation des représentations phonologiques des voyelles chez les enfants dysphasiques à l’aide d’une tâche de jugement phonologiquePetrou-Denuel, Fanny2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de la production de marqueurs de complexité structurelle chez des enfants dysphasiquesMasson, Camille2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de la production de marqueurs de complexité morphologique (formes verbales) chez des enfants dysphasiquesLiegeois, Laurence2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage d'une grammaire artificielle chez les enfants dysphasiques : le rôle de la variabilité comme facteur optimisant la généralisationDemelenne, Pauline2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Intervention précoce : évaluation à long terme de l'incidence d'un programme de guidance parentale sur le comportement langagier des parents et l'évolution langagière des enfantsChastillon, Claire2014Maillart, Christelle ULiège