Feedback


Filtres :

Promoteurs: Faulx, Daniel


55
33
14
36
64
75
18
6
3
2
71
31
102
1
1
59
29
9
3
1
102
102
Résultats 26 à 50 sur un total de 102.
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Étude de l’influence de comportements productifs sur la satisfaction des participants lors des réunions d’équipe dans les organisations autogérées. Le cas des maisons médicalesLottin, Pierre2013Faulx, Daniel ULiège
Access icon L'impact professionnel et psychologique de la Validation Des Compétences : recherche exploratoire sur un dispositif innovant en Belgique francophoneChoufane, Zouhair2014Faulx, Daniel ULiège
Access icon Les prédicteurs de l’accomplissement d’un Massive Open Online Course : Etude des attentes et des difficultés rencontrées par les participantsMichielin, Thomas2015Faulx, Daniel ULiège
Access icon Quels dispositifs et actes de formation pour favoriser l'estime de soi des participants lors du module "recherche emploi" dans une formation d'insertion socioprofessionnelle ?Tantimonaco, Mélissa2014Faulx, Daniel ULiège
Access icon Reconnaissance et validation de compétences dans des métiers de l’interaction humaine : recherche exploratoire sur les enjeux, tensions et limites qui traversent des métiers de l'accueil de l’enfanceDe Leeuw, Marc-André2013Pirard, Florence ULiège; Faulx, Daniel ULiège
Access icon Formateurs d’enseignants : de la relation à l’argumentation en démarrage de session de formation de deux jours. Analyse de l’activité de six formateurs à l’aide de l’autoconfrontationCampisi, Marie2013Faulx, Daniel ULiège
Access icon Regards multiples sur la validation des compétences en milieu carcéral : effets et processus. Étude de cas au sein de l'établissement pénitentiaire de Marche-en-FamenneScevenels, Ludivine2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon Les émotions, les facteurs de frein et de motivation lors de la participation à une formation pour devenir indépendant fluctuent-ils en fonction du croisement du sexe et de la situation familiale ?Van Ass, Didier2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment un Service d'Aide à l'Intégration tient-il compte des facteurs individuels et environnementaux de leurs bénéficiaires pour adapter son accompagnement ? Analyse et confrontation des représentations des bénéficiaires et des intervenants du service afin d'approfondir notre compréhension de la bientraitance. Une étude de cas au sein d'un Service d'Aide à l'IntégrationEvain, Morgane2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon Emergence des conceptions. Utilisations et motivations des enseignants. Analyses de cas sur base d'observations et d'interviews de six enseignants en éveil scientifique, cycle 4Ernotte, Florence2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon « Quel est le vécu des apprenants dans le cadre d'une formation associée à un concours ? » Analyse qualitative basée sur le modèle des six déterminants de l'action pédagogiqueGeurts, Sylviane2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon Le changement identitaire en alphabétisation. Exploration des changements et des facteurs déclencheursHaas, Pauline2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon L'intelligence émotionnelle et le sentiment d'efficacité personnelle influencent-ils les performances à un test chez des adultes en formation ?Nélis, Charlotte2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon Créativité en contexte scolaire et de formation. Quelles sont les pratiques du formateur qui favorisent son transfert ? Exploration en termes de leviers et de freinsColson, Véronique2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon Conciliation entre un sport de haut niveau (le judo) et des études secondaires : étude des relations entre les variables liées à la performance scolaire et celles liées à la performance sportiveBonni, Jérémy2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon Approche exploratoire des critères de qualité d'un cours de tennis loisirMarechal, Alexia2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon Analyse qualitative des représentations d'arbitres et de joueurs de handball à propos de l'arbitrageVercauteren, Sarah2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon La sensibilisation à la diversité des orientations sexuelles en milieu scolaire - Une étude de cas : le GrIS WallonieWintein, Rémy2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon La communication entre professionnel de la santé et patient dans le cadre de maladies chroniques : quelles perceptions ces différents acteurs ont-il de la communication s'établissant entre eux ?Lassine, Emilie1Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment qualifier l'expérience d'être tuteur au sein de la société Colruyt ?Petrella, Nicolas1Faulx, Daniel ULiège
Access icon Les exemples dans le discours pédagogique : Impact en fonction du genreSprumont, Thomas2018Faulx, Daniel ULiège
Access icon De la rue à l'insertion : le logement comme solution au sans-abrisme ?Valtin, Justine2019Faulx, Daniel ULiège
Access icon Approche comparative des représentations professeurs/élèves quant à la gestion de classeLeurquin, Perrine2019Faulx, Daniel ULiège
Access icon Dispositif de formation mettant en place un projet de "Prévention et gestion du harcèlement entre jeunes" financé par la FWB : exploration qualitative au sein d'une équipe éducative travaillant au sein d'écoles ruralesDelcour, Marie2019Faulx, Daniel ULiège
Access icon Quelles sont les dynamiques motivationnelles et les stratégies de réussite mises en place par les adultes en reprise d'études ?Garcia, Emilie2019Faulx, Daniel ULiège