Feedback


Filters:

Years defense: 2014


111
54
24
131
48
21
19
19
70
66
17
10
2
11
11
11
10
9
86
18
12
12
10
165
24
184
5
Results 26-50 of 189 (Search time: 0.004 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Les habilités de métamémoire pour des informations liées à soi dans la maladie d'AlzheimerMélon, Marlène2014Collette, Fabienne ULiège
Access icon Liens entre conscience phonologique et niveau lexical en français en début de première primaire, et compétences en langage écrit en fin de première primaire, chez des enfants issus de l'immigrationPlanchenault, Véronique2014Poncelet, Martine ULiège
Access icon Création et étalonnage d'une batterie d'évaluation langagière permettant d'établir des diagnostics différentiels précoces des différents types d'aphasies primaires rogressives (APP)Raynaud, Charlotte2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'une échelle permettant la détection de troubles langagiers chez les patients en état de conscience minimale : étude préliminaireLevieux, Célia2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Psychotraumatisme et Rorschach chez les femmes victimes de violence conjugaleHarson, Clélie2014Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Intégration perceptive et mémoire épisodique dans la maladie d'AlzheimerDelhaye, Emma2014Collette, Fabienne ULiège; Bastin, Christine ULiège
Access icon Observations et analyses de différents patterns de personnalité. Une perspective inter-situationnelle.Nasello, Julian2014Hansenne, Michel ULiège
Access icon L'implication des fonctions exécutives et de la métamémoire sur les performances en mémoire prospective : rôle de l'expertise du sujet lors de la tâche interférenteLeriche, Charline2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Quelles sont les pratiques enseignantes, en 3e et 4e primaires, en sciences ? Etude de l'enseignement des sciences en Province de LiègeMeyer, Coralie2014Monseur, Christian ULiège
Access icon Evaluation du profil d'engagement scolaire d'élèves de deuxième année secondaire de la Province de LiègeHousen, Marie2014Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon La théorie logique de John Dewey comme introduction à sa pédagogieDe Beule, Sylvain2014Crahay, Marcel ULiège; Jeanmart, Gaelle
Access icon Pratiques parentales et comportements agressifs chez le jeune enfantRandazzo, Eliana2014Gauthier, Jean-Marie ULiège
Access icon Albert Camus et le mythe de Sisyphe : l'individu à travers son temps subjectifLexcellent, Bertrand2014Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Validation d'un programme de rééducation de l'attention sélective auditivo-verbale chez des garçons atteints du syndrome X fragileHalbart, Elise2014Majerus, Steve ULiège
Access icon la dépression, le niveau d'engagement dans des activités et, les processus psychologiquesKrein, Xavier2014Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Impact de l'immersion linguistique scolaire précoce en néerlandais sur le développement des capacités cognitives chez des enfants de troisème primaireServais, Valentine2014Poncelet, Martine ULiège
Access icon Quels dispositifs et actes de formation pour favoriser l'estime de soi des participants lors du module "recherche emploi" dans une formation d'insertion socioprofessionnelle ?Tantimonaco, Mélissa2014Faulx, Daniel ULiège
Access icon Mémoire à Court Terme Verbale : étude de la nature de ses déficits auprès de patients aphasiquesArtielle, Marie-Amélie2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Comprendre la relation entre parents et professionnel-le-s, autour du jeune enfant, dans deux services EAJE du 0-3 ans : entre coéducation et soutien à la parentalitéXhonneux, Christelle2014Pirard, Florence ULiège
Access icon Consommations de drogue(s) chez les 18-25 ans, quels facteurs psychologiques et relationnels en jeu? Etude exploratoire auprès d'une population universitaire.Cuingnet, Sophie2014Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Caractérisation des difficultés dans les activités multitâches de personnes souffrant de schizophrénie en relation avec la symptomatologie négativeComoth, Jennifer2014Laroi, Frank ULiège
Access icon Exploration des liens entre schizotypie et vie quotidienneCrovato, Laura2014Laroi, Frank ULiège
Access icon Impact des émotions collectives sur les comportements pro-environnementaux à travers une stratégie de marketing socialStembert, Adrien2014Huart, Johanne ULiège
Access icon Héminégligence : l'exploration de l'espace négligé peut-elle être induite de manière implicite ? Carrio Montes, Samuel2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Le suicide lié au travail : analyse des réactions et des représentations des professionnels de la santé.Balbourg, Bérangère2014Nyssen, Anne-Sophie ULiège