Feedback


Filters:

Years defense: 2014


111
54
24
131
48
21
19
19
70
66
17
10
2
11
11
11
10
9
86
18
12
12
10
165
24
184
5
Results 76-100 of 189 (Search time: 0.004 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Intervention précoce : évaluation à long terme de l'incidence d'un programme de guidance parentale sur le comportement langagier des parents et l'évolution langagière des enfantsChastillon, Claire2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation des fonctions sensorimotrices et exécutives, après ischémie cérébrale, chez la souris C57BL/6Van De Beeck, Lise2014Ferrara, André ULiège
Access icon Analyse du système de formation en Cascade au sein des programmes de développement du COLEACP : regards croisés des acteurs sur le systèmeColagioia, Laura2014Leroy, Jean-François ULiège
Access icon Schizophrénie et expérience (inter-)subjective. Une exploration de six universValentiny, Caroline2014Englebert, Jérôme ULiège
Access icon L'impact professionnel et psychologique de la Validation Des Compétences : recherche exploratoire sur un dispositif innovant en Belgique francophoneChoufane, Zouhair2014Faulx, Daniel ULiège
Access icon Evaluation d'un module de psychoéducation sur la senibilité à l'anxiété chez des enfants âgés entre 8 et 12 ansHommé, Cindelle2014Etienne, Anne-Marie ULiège; Stassart, Céline ULiège
Access icon Exploration des capacités d'apprentissage orthographique chez des enfants dyslexiquesDanzio, Sophie2014Poncelet, Martine ULiège
Access icon Etude de la relation entre l'efficience du fonctionnement exécutif et différents traits de personnalité dans une population de jeunes tout-venantsGaland, Cécile2014Collette, Fabienne ULiège
Access icon Etude de la sensibilité et de la spécificité d'outils d'évaluation de la production morphosyntaxique dans le diagnostic d'enfants présentant un trouble spécifique du langage oralDevault, Cécilia2014Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude de l'apprentissage de structures syntaxiques complexes chez l'enfant dysphasiqueDemarche, Maureen2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage implicite et consolidation d'une information séquentielle chez des enfants dysphasiquesDjellali, Salima2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Rôle de l'inhibition d'une réponse prédominante et de la résistance à l'interférence proactive dans la symptomatologie du trouble obsessionnel compulsifFakhreddine, Asmaa2014Van der Linden, Martial ULiège
Access icon Evaluation d'un module de psychoéducation sur la sensibilité à l'anxiété chez des enfants de 8 à 12 ans et leurs parentsHubert, Maryse Isabelle2014Etienne, Anne-Marie ULiège; Stassart, Céline ULiège
Access icon Rejet des faux souvenirs durant l'enfance : manifestation des connaissances implicites en métamémoire?Dédericks, Lucie2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Une approche de la diversité des espaces topologiques en psychologie : éléments concernant le territoire des schizophrènesGoutte, Guillaume2014Englebert, Jérôme ULiège
Access icon La représentation des soins chez les infirmières travaillant en soin palliatifHuberty, Fanny2014Naziri, Despina ULiège
Access icon Observation de dyades parent-enfant dans le cadre de visites parentales dans une pouponnièreHertay, Elodie2014Gauthier, Jean-Marie ULiège
Access icon La psychologie comme poursuite d'étude universitaire : étude exploratoire des dimensions psychodynamiques impliquées dans ce choix, à travers l'histoire individuelle et familiale d'étudiants de second bachelier en psychologieDeguigné, Tatiana2014Stassart, Martine ULiège
Access icon Analyse de l'évolution de la pression sous-glottique estimée au bilan initial et au bilan final. Etude sur 152 patients dysphoniquesGungurum, Sandra2014Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Implication des fonctions exécutives dans le développement de la métamémoire chez des enfants ayant subi un traumatisme crânienFlock, Corinne2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Effets de l'expertise musicale sur la perception de la justesse vocaleGosselin, Laura2014Larrouy, Pauline ULiège; Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Le traitement des émotions chez les sujets psychopathesGrandjean, Sylvie2014Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Le test du dessin des contextes alimentaires, le dessin conjoint comme outil d'observation de familles PME (Père, Mère, Enfant(s))Jolly, Michaël2014D'Amore, Salvatore ULiège
Access icon Le Nouveau Monde du Travail (NMT) : vers la rencontre des attentes des travailleurs ?Natalis, Cédric2014Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Evaluation à moyen terme de l’efficacité d’un programme de guidance parentale sur le développement langagier de jeunes enfants dits "à risques" et sur les attitudes de leurs parents.Desaivre, Stéphanie2014Maillart, Christelle ULiège; Martinez Perez, Trecy ULiège