Feedback


Filters:

Years defense: 2016


478
322
234
1034
105
86
61
58
57
364
119
112
90
73
20
18
14
14
14
84
72
58
53
41
358
210
168
131
116
782
252
Results 926-950 of 1034 (Search time: 0.004 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Intervention de groupes visant à améliorer le bien-être des patientes atteintes d'un cancer du sein : bénéfices à long terme et facteurs qui l'influencentPetrova, Sabina2016Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Analyse des effets d'un programme d'individualisation en course à pied sur les représentations motivationnelles, l'engagement dans la tâche d'apprentissage et la performance scolaire des élèves de deuxième année du secondaire ordinaire en éducation physiqueVerschueren, Cédric2016Poumay, Marianne ULiège
Access icon L'implication parentale à l'égard des devoirs: analyses secondaires des données PIRLS 2011Vandeven, Murielle2016Monseur, Christian ULiège
Access icon Analyse qualitative des représentations d'arbitres et de joueurs de handball à propos de l'arbitrageVercauteren, Sarah2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon Attentes, recherche de sensations et délinquance : mise en lien avec la consommation d'ecstasy au sein d'une population scolarisée tout-venant et compréhension générale du phénomène d'usage récréatif d'ecstasy par analyse thématique discursive individuelleWillem, Wendy2016Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Climat de sécurité psychosocial et identification à l'organisation en milieu hospitalierWuidard, François2016Hansez, Isabelle ULiège
Access icon La sensibilisation à la diversité des orientations sexuelles en milieu scolaire - Une étude de cas : le GrIS WallonieWintein, Rémy2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon Evaluation d'un outil de communication alternative augmentative dans le cadre du projet PATH - Analyse et évaluation des comportements communicatifs des enfantsLejeune, Marion2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon Étendue vocale et prosodie : différences inter-genres ?Lekeu, Julie2016Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Face à une tâche complexe, les modalités de travail données aux différents groupes influencent-elles les interactions sociocognitives et l'efficacité des groupes ?Lemaire, Emilie2016Fagnant, Annick ULiège
Access icon Pratique sportive et performances scolaires à l'école primaireLedent, Morgane2016Monseur, Christian ULiège
Access icon L'échelle de psychopathie de Hare - Révisée (PCL-R) : Limites quant à son administration sur une population schizophrène en Défense SocialeMatteucci, Marie2016Englebert, Jérôme ULiège
Access icon La gestion du risque sous fatigue : Étude réalisée dans le secteur des soins infirmiers en milieu hospitalierMazy, Florence2016Nyssen, Anne-Sophie ULiège
Access icon Le rôle des traits de personnalité dans le développement d'un ESPT et sur les capacités de résilience chez les jeunes victimes d'événements à caractère traumatiqueMaurin, Ludmila2016Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon L'identité narrative chez l'adolescent. Entre le récit de vie et le récit de fiction : une approche phénoméno-herméneutiqueMatterne, Solange2016Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Travaux à domicile et relation école-famille : analyse quantitative des croyances, des connaissances et des pratiques d'enseignants, de parents et d'élèves de l'enseignement primaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles, en lien avec les travaux à domicile et la relation école-familleNöel, Mathilde2016Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Dépression et voix : Etude de l'influence des traits dépressifs et anhédoniques sur les processus acoustiques vocauxPascal, Lou2016Morsomme, Dominique ULiège; Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Dans quelle mesure, institutionnaliser l'aide au travail à travers la formation au tutorat et sa pratique, en tenant compte des atouts d'un groupe hétérogène, bénéficiera-t-il à chaque acteur ?Simon, Céline2016Poumay, Marianne ULiège
Access icon Héminégligence : l'exploration de l'espace négligé peut-elle être induite de manière implicite ?Schmetz, Noémie2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Le vécu d'adolescents en difficulté, placés en S.A.A.E., analysé au travers de leurs liens d'attachementRompen, Florence2016Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon L'engagement dans les activités chez les personnes âgéesSchleich, Emilie2016Blairy, Sylvie ULiège
Access icon L'effet de l'immersion précoce sur les capacités attentionnelles et exécutives et leur éventuel impact sur les performances scolairesVertuel, Marie-Laure2016Poncelet, Martine ULiège
Access icon Influence de la stimulation transcrânienne par courant continu et de la personnalité sur la régulation émotionnelleWeets, Emilie2016Hansenne, Michel ULiège
Access icon Insight into risk-taking behaviours online through group membership based on warmth and competenceWertz, Aurélie2016Dardenne, Benoît ULiège
Access icon Etude exploratoire des aspects mythiques chez les couples sans projet d'enfantVigneaux, Sarah2016D'Amore, Salvatore ULiège