Feedback


Filters:

Promotors departments: Département de Psychologie : cognition et comportement


197
84
1
66
66
82
68
167
127
24
15
9
282
4
2
1
1
44
38
35
23
19
77
68
41
36
18
282
281
1
Results 251-275 of 282 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse du traitement de l’information sociale permettant la prise de décision efficace face à une situation à risque d’abusBeaufort, Natacha2013Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon Administrations individuelles et collectives de la Batterie d’évaluation collective des Prérequis spécifiques à l’apprentissage du Langage Ecrit (BPLE) chez des enfants de troisième maternelle n’ayant pas le français pour langue maternelleBrivady, Hélène2013Poncelet, Martine ULiège
Access icon Le traitement analogique dans l’apprentissage de la grammaire chez les enfants dysphasiques.Labeye, Aude2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Impact de la charge vocale au cours d’une lecture prolongée chez 50 femmes normophoniques. Analyse perceptiveBodson, Agnès2012Morsomme, Dominique ULiège; Schoentgen, Jean
Access icon L’utilisation problématique d’internet en lien avec l’impulsivité, la théorie dualistique de la passion et la provision socialeBurnay, Jonathan2013Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Etude de la satisfaction conjugale chez les couples hétérosexuelsDe Francesco, Pauline2012Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Evaluation perceptive des effets d’une épreuve de charge vocale sur la voix d’enseignantes normophoniques et dysphoniques, par un jury d’expertsCesari, Lauriane2012Morsomme, Dominique ULiège; Schoentgen, Jean
Access icon Incidence de la familiarité sur la perception subjective de la justesse vocale par des sujets non expertsBlanckaert, Ellen2013Morsomme, Dominique ULiège
Access icon En quoi se sent-on enseignant face à un enfant avec autisme en situation d’intégration dans notre classe d’enseignement ordinaire ?Culot, Sophie2013Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon Facteurs phonologiques et orthographiques sous-tendant les capacités d’apprentissage de nouvelles représentations orthographiques chez des enfants de 3ème primaire.Aoustin, Emilie2012Poncelet, Martine ULiège
Access icon La régulation émotionnelle et le fonctionnement exécutif dans la maladie d’AlzheimerBeco, Alix2013Germain, Sophie ULiège
Access icon Influence du contexte musical sur la perception de la justesse vocale chez les non-musiciensBeeken, Manon2014Larrouy, Pauline ULiège; Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Role de l’acétaldéhyde dans les effets comportementaux de l’alcool chez la souris Swiss : effets hypothermiques, sédatifs et aversifsLespine, Louis-Ferdinand2012Quertemont, Etienne ULiège
Access icon L’influence de l’intervalle réponse-stimulus sur le ralentissement post-erreur : étude de l’effet de l’âgeHoge, Alix2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Feedback interne versus Feedback externe : quel effet sur la prédiction de la performance ?Hasoppe, Elodie2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon La négligence spatiale unilatérale. Implication de la mémoire à court-terme visuelle et/ou spatiale ?Gillet, Sophie2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apprentissage procédural et consolidation chez les enfants dysphasiques : sensibilité à l’interférence des apprentissagesJacquemin, Sarah2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon L'évaluation de la mémoire prospective comme outil de diagnostic précoce d’une maladie d’Alzheimer à un stade débutant : construction d’une tâche écologique.Beuken, Barbara2012Bastin, Christine ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Adaptation de la "Virtual Week Task" pour le diagnostic précoce de la maladie d'AlzheimerDelgado Arroyo, Maria de las Mercedes2013Meulemans, Thierry ULiège; Bastin, Christine ULiège
Access icon Adaptation d'une tâche de mémoire épisodique verbale pour une population de migrantsCrutzen, Mauricette2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Développement et validation du Questionnaire d’Auto-évaluation de la Mémoire de Travail (QAMT)Fresson, Megan2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Orientation endogène et Négligence spatiale. Implication pour la conscienceDrecogna, Mélissa2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apprentissage procédural chez des enfants dysphasiques avec ou sans difficultés motrices associéesFroidbise, Céline2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Etude de l’efficacité de la technique d’apprentissage sans erreur pour l’acquisition d’une habileté perceptivo-motrice.Genet, Océane2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Etude de l’impact d’une tâche interférente sur l’apprentissage perceptivo-moteur d’enfants avec ou sans dyspraxie développementaleDesmottes, Lise2012Meulemans, Thierry ULiège