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Promotors departments: Département de Psychologie : cognition et comportement


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Access icon L'impact de la mémoire à court terme dans le traitement auditif de phrases complexes en allemand : comparaison entre monolingues et bilingues allemand-françaisOrdonez Magro, Laura2015Majerus, Steve ULiège
Access icon Etude de la sensibilité et de la spécificité d'outils d'évaluation de la production morphosyntaxique dans le diagnostic d'enfants présentant un trouble spécifique du langage oralDevault, Cécilia2014Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude de l'apprentissage de structures syntaxiques complexes chez l'enfant dysphasiqueDemarche, Maureen2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage implicite et consolidation d'une information séquentielle chez des enfants dysphasiquesDjellali, Salima2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Rôle de l'inhibition d'une réponse prédominante et de la résistance à l'interférence proactive dans la symptomatologie du trouble obsessionnel compulsifFakhreddine, Asmaa2014Van der Linden, Martial ULiège
Access icon Analyse de l'évolution de la pression sous-glottique estimée au bilan initial et au bilan final. Etude sur 152 patients dysphoniquesGungurum, Sandra2014Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Effets de l'expertise musicale sur la perception de la justesse vocaleGosselin, Laura2014Larrouy, Pauline ULiège; Morsomme, Dominique ULiège
Access icon La supériorité du miroir dans la poursuite visuelle chez les patients en état de conscience minimale est-elle due à son aspect autoréférentiel ?Wannez, Sarah2013Brédart, Serge ULiège; Vanhaudenhuyse, Audrey ULiège
Access icon Développement de la métamémoire : validation d’une échelle et liens avec la performance mnésiqueZeroual, Meïssa2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Effet de la métrique sur la justesse vocale et son évaluationBoulonnais, Eliane2015Morsomme, Dominique ULiège; Larrouy, Pauline ULiège
Access icon Apprentissage implicite de séquences verbale et motrice chez l’enfant dysphasiqueArtaz, Mélody2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Les souvenirs définissant le soi, la stabilité de l’identité et l’estime de soi dans la dépressionWeigend, Alicia2013Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Impact de l’introduction d’une tâche secondaire lors de l’apprentissage procédural chez l'enfantPiette, Déborah2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Psychologie évolutionnaire et écologie : l’altruisme et le ’future discounting’ prédisent-ils les comportements écologiques ?Bemmelen, Jasmin2013Huart, Johanne ULiège
Access icon Analyse qualitative de récits d’expérience de mort imminente et de récits d’expérience sous kétamine : similarités et divergencesBrzozowski, Alexandre2013Majerus, Steve ULiège; Vanhaudenhuyse, Audrey ULiège
Access icon Compréhension des aspects développementaux du phénomène hallucinatoire. Comparaisons entre adolescents et adultes sur une tâche de reality monitoringAïn, Mounir2012Laroi, Frank ULiège
Access icon Evaluation de la fidélité inter-juges d'une version française de la Children’s Communication Checklist-2 (Bishop, 2006)Weyland, Marielle2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation perceptive des effets d’une épreuve de charge vocale sur la voix d’enseignantes normophoniques et dysphoniques, par un jury d’expertsCesari, Lauriane2012Morsomme, Dominique ULiège; Schoentgen, Jean
Access icon Incidence de la familiarité sur la perception subjective de la justesse vocale par des sujets non expertsBlanckaert, Ellen2013Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Analyse du traitement de l’information sociale permettant la prise de décision efficace face à une situation à risque d’abusBeaufort, Natacha2013Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon En quoi se sent-on enseignant face à un enfant avec autisme en situation d’intégration dans notre classe d’enseignement ordinaire ?Culot, Sophie2013Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon Les facteurs psycholinguistiques et cognitifs sous-tendant le développement lexical en langue occitane, après un an d’immersion scolaire précoceChabot, Honorine2012Poncelet, Martine ULiège
Access icon L’influence du groupe d’appartenance sur la réponse empathique : étude psychophysiologique par réponse électrodermaleBajouk, Omar2013Hansenne, Michel ULiège
Access icon Analyse de la communication d’un point de vue pragmatique chez de jeunes adultes présentant un Syndrome de DownBrisson, Claire2012Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon Influence de l’enrichissement du milieu périnatal sur la susceptibilité comportementale ultérieure à la cocaïne : une mise au point.Chouffart, Livia2012Tirelli, Ezio ULiège