Feedback


Filters:

Promotors departments: Département de Psychologie : cognition et comportement


217
65
66
66
82
68
167
127
24
15
9
282
4
2
1
1
44
38
35
23
19
77
68
41
36
18
282
281
1
Results 76-100 of 282 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Étude des capacités associatives visuelles chez la souris C57BL/6J à l'aide de la préférence et de la dévaluation conditionnéesAgyemang Badu, Ken2013Ferrara, André ULiège
Access icon Exploration de l’intérêt de la BREV chez des enfants consultant pour des troubles attentionnelsSchobben, Céline2012Catale, Corinne ULiège
Access icon Etude des particularités sensorielles et alimentaires des enfants atteints d’autismeCaumon, Faustine2013Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon Motivations explicites et implicites : prédisent-elles les comportements des joueurs dans le monde virtuel de World of Warcraft ?Britte, Guillaume2012Van der Linden, Martial ULiège
Access icon Approche de l’image du corps et de l’estime de soi chez des préadolescents avec une infirmité motrice cérébraleAli, Blerina2012Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon Coopérer pour protéger l’environnement : impacts de la sociabilité, de la compétence et du genre des coopérateursBalci, Hatun2013Huart, Johanne ULiège
Access icon L'évaluation de la mémoire prospective comme outil de diagnostic précoce d’une maladie d’Alzheimer à un stade débutant : construction d’une tâche écologique.Beuken, Barbara2012Bastin, Christine ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Détection de signes de conscience chez des patients sévèrement cérébro-lésés avec le contrôle volontaire de la respiration.Charland-Verville, Vanessa2012Majerus, Steve ULiège
Access icon Influence de la structure de l'input dans l'apprentissage d'un lien entre une nouvelle structure syntaxique et un contenu sémantiqueDonis, Estelle2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Facteurs phonologiques et orthographiques sous-tendant les capacités d’apprentissage de nouvelles représentations orthographiques chez des enfants de 3ème primaire.Aoustin, Emilie2012Poncelet, Martine ULiège
Access icon Influence des capacités attentionnelles et des capacités mnésiques sur le développement lexical chez les enfants de 8-9 ansBorgs, Deborah2013Majerus, Steve ULiège
Access icon Impact de la charge vocale au cours d’une lecture prolongée chez 50 femmes normophoniques. Analyse perceptiveBodson, Agnès2012Morsomme, Dominique ULiège; Schoentgen, Jean
Access icon L’utilisation problématique d’internet en lien avec l’impulsivité, la théorie dualistique de la passion et la provision socialeBurnay, Jonathan2013Blairy, Sylvie ULiège
Access icon La régulation émotionnelle et le fonctionnement exécutif dans la maladie d’AlzheimerBeco, Alix2013Germain, Sophie ULiège
Access icon Administrations individuelles et collectives de la Batterie d’évaluation collective des Prérequis spécifiques à l’apprentissage du Langage Ecrit (BPLE) chez des enfants de troisième maternelle n’ayant pas le français pour langue maternelleBrivady, Hélène2013Poncelet, Martine ULiège
Access icon Évaluation à court terme de l’efficacité d’un programme de guidance parentale sur le développement langagier de jeunes enfants dits « à risques »Ponsero, Julie2013Maillart, Christelle ULiège; Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Le traitement analogique dans l’apprentissage de la grammaire chez les enfants dysphasiques.Labeye, Aude2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de la satisfaction conjugale chez les couples hétérosexuelsDe Francesco, Pauline2012Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Evaluation à moyen terme de l’efficacité d’un programme de guidance parentale sur le développement langagier de jeunes enfants dits "à risques" et sur les attitudes de leurs parents.Desaivre, Stéphanie2014Maillart, Christelle ULiège; Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Investigation de la relation entre l’efficience de quatre fonctions exécutives spécifiques et la propension à présenter des symptômes schizotypiquesDelaval, Elodie2014Collette, Fabienne ULiège
Access icon Evaluation des fonctions visuo-spatiales chez des enfants atteints d’Infirmité Motrice Cérébrale âgés entre 6 ans et 14 ansBoiteux, Aline2012Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon Etude des facteurs explicatifs et du statut fonctionnel de l’apathie auprès de sujets schizophrènesGuettafi, Yassine2014Laroi, Frank ULiège
Access icon Evaluation de l’efficacité à court terme d’une formation en guidance parentale auprès de parents d’enfants dits « à risque » au niveau langagierJourdain, Laure2013Maillart, Christelle ULiège; Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon L’effet de l’âge sur la mémoire pour des associations est-il réduit lorsque les associations préexistent en mémoire sémantique ?Henkart, Marie-Laure2014Collette, Fabienne ULiège
Access icon Etude de l’efficacité clinique d’une bibliothérapie de l’éjaculation précoce, 2ème partie : évaluation de l’apport d’un accompagnement thérapeutique de basse intensité.Longrée, Quentin2014Blairy, Sylvie ULiège