Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
426
298
263
250
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 226-250 of 2627 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon La participation des salariés au capital des sociétés commerciales : cadre actuel et analyse du modèle français SCOPNaa, Valentin2017Defourny, Jacques ULiège
Access icon La complexité de la fiscalité pour les travailleurs transfrontaliers - Cas des Belges au LuxembourgBianchin, Alexandre2017Hermans, Michel ULiège
Access icon Acquisition d'une PME par un groupe : le choc des culturesGianfreda, Jesse2017Loverius, Frédéric ULiège
Access icon Utilisation du deep learning dans le cadre du sentiment analysis : un nouvel outil marketing ?Hemmer, Jérémy2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Le marketing urbain comme stratégie de redressement après une période de violence : le cas de la ville colombienne de Medellin.Schmitz, Valérie2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon La mise en place d'un programme de contrôle interne (matrice risques et contrôles) et d'un reporting (KPI/KRI) portant sur les processus du global shared operations de BPostRhouzlani, Insaf2017Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Définition d'une stratégie de développement d'une PME en croissance dans le secteur de la construction non résidentielleBlondiau, Caroline2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Fintech for asset management companiesEvans, Thomas2017Bodson, Laurent ULiège
Access icon Comment intégrer les nouveaux et jeunes collaborateurs (la génération Y) au sein d'un Big Four ? - Analyse de cas menée au sein de Deloitte LuxembourgDidier, Charlotte2017Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Le revenu de base, projet utopique ou dystopique ? Analyse critique de politique économique.Hanquin, Simon2017Hermans, Michel ULiège
Access icon Développement d'un modèle structuré d'aide à la reprise d'entreprises du secteur de l'hôtellerie en région wallonne pour Mascot Consult SPRLPichaud, Kevin2017Stas de Richelle, Laurent ULiège
Access icon Integration process : analysis of the new CMI's integration methodology. How to properly manage an integration and what are the key success factors ?Moreau, Thomas2017Lahaut, Jean ULiège
Access icon Designing an International Marketing Strategy for High-Tech Products. The Case of Hydrogenics and Renewable Hydrogen TechnologiesLupoi, Pasquale Carlo2017Ates, Zelal ULiège
Access icon Vision 2020 : conséquences pour les bureaux distributeurs de la région sud de la centralisation du tri des paquets dans le nouveau centre de tri de Bruxelles XPaggen, Sylvain2017Arda, Yasemin ULiège
Access icon Secteurs d'activités stratégiques dans les ETA - Identification par l'analyse des 5 forces de PorterCroain, Emilie2017Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon L'étude des possibilités de montages d'acquisitions afin d'accroître le panel de services de BestvalueJoiret, François2017Surlemont, Bernard ULiège
Access icon How can Start People Belgium be more competitive in the market of higher profiles ? Solution proposal.Gérard, Marc-André2017Niessen, Wilfried ULiège
Access icon La rentabilité des exploitations laitières belges : évolution et perspectives d'avenirEngelskirchen, Sandra2017Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Conception et implémentation d'un Balanced Scorecard au sein du Groupe Noé NatureChapelier, Pauline2017Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Rentabilité des sociétés de titres-services en Région wallonne : évolution et perspectives d'avenirBozet, Morgane2017Chanteux, Anne ULiège
Access icon A la recherche d'un modèle d'affaire pour un projet d'entreprise spécialisée dans l'OSINT.Joassin, Vincent2017Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Potentialités, sur le marché belge, du développement d'un succédané de café aux noyaux de dattes.Hizouni, Fadoua2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Quelles sont les stratégies gagnantes des startups dans le secteur de la mode ?Shenaj, Marla2017Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Etude des aspects maintenance dans les contrats de partenariat moteur.Courtejoie, Alexis2017Chanteux, Anne ULiège
Access icon Impact du choc de change lié au vote du Brexit sur la valorisation des entreprises du secteur retail au Royaume-Uni. Le cas Marks & Spencer.Depierreux, Valérie2017Hübner, Georges ULiège