Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC-Ecole de gestion de l'ULg : UER


164
152
56
8
364
101
53
50
33
30
372
5
1
21
18
15
14
14
82
51
40
31
23
347
23
2
236
136
Results 51-75 of 372 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Optimizing Air Cargo load planningSimar, Romain2016Schyns, Michael ULiège
Access icon La qualité du procassus d'audit : étude sur l'écart de perception entre auditeurs et audités dans le contexte belgeArradi, Chama2016Palm, Alexis ULiège
Access icon Developing a content marketing and communication tools in order for Profex Wallonia to be able to develop a marketing strategyCola, Romain2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digital pour une PMEGazon, Catherine2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Création d'un poste de réception centralisée des flux entrants du Centre hospitalier régional de Huy - Analyse théorique et proposition d'organisationBurelli, Margaux2016Pironet, Thierry ULiège
Access icon Stratégie de développement d'un nouveau marché pour la société Xylowatt : application aux marchés hors réseau et canadienGodelaine, Lucas2016Delcourt, Cécile ULiège
Access icon The consequences of the "Foreign Account Tax Compliance Act" FATCA - The case of LuxembourgCarrubba, Valentine2016Bodson, Laurent ULiège
Access icon Development of a methodology for designing risk appetite frameworks for mono-activity banksMabrouki, Mehdi2016Hübner, Georges ULiège
Access icon L'impact de l'illiquidité sur la valeur d'une PME non cotéeVanderstraeten, Julien2016Streel, Alexandre ULiège
Access icon Key audit matters : quel impact sur la qualité de l'audit ?Thissen, Xavier2016Fank, Félix ULiège
Access icon Les grands groupes comme entreprises socialement responsables : vers un modèle de valeur partagéeOtt, Sarah2016Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Quelles sont les pratiques des entreprises en termes d'attraction et de fidélisation des professionnels RHAzangho, Jacky2016Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Comment optimiser fiscalement une succession entre conjoints mariés et cohabitants ?Deprez, Corentin2016Bruyère, Eric ULiège
Access icon L'impact économique du terrorismeAsselio, Satya2016Gathon, Henry-Jean ULiège
Access icon Quels sont les outils mis à disposition des entreprises pour lutter contre la fraude ?Jourdan, Lucie2016Antonelli, Cédric ULiège
Access icon Analysis and optimization of a stock-picking model based on earnings momentumHuyghebaert, Claudia2016Muller, Aline ULiège
Access icon Quel business model innovant apporter dans un marché à faible valeur ajoutée ? Etude de cas : Bois de chauffage sur palette en B2B de l'entreprise WalwoodNey, Frédéric2016Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Développement d'un logiciel de consolidation économique des données relatives aux actifs immobiliers afin de modéliser les SPVs et les différentes relations entre les entités liées à l'immobilierBodson, Jérôme2016Niessen, Wilfried ULiège
Access icon L'étude des opportunités pour la création d'un modèle innovant en économie sociale. Le cas de Duo for a JobLenoir, Thomas2016Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Analysis of sentiment indicators in order to predict the evolution of European market's indexesHeusicom, Nicolas2016Bodson, Laurent ULiège
Access icon Comment promouvoir le développement durable auprès des grands groupes, par le biais des incitants fiscaux, dans le contexte européen et luxembourgeois ?Bayard, Fabien2016Richelle, Isabelle ULiège
Access icon Conditional Hedge Fund trades on macroeconomic informationMeessen, Thomas2016Lambert, Marie ULiège
Access icon Certification in Halal markets regulations, players, and proceduresYücel, Arzu2016Deschamps, Marc ULiège
Access icon Etude de la transition d'une stratégie de vente au numéro vers une stratégie d'abonnement au sein du journal "Le Soir"Roussel, Martin2016Niessen, Wilfried ULiège
Access icon An analysis of the low-volatility anomalyJacqmin, Rémy2016Hübner, Georges ULiège