Feedback


Filters:

Disciplines: Social & behavioral sciences, psychology > Treatment & clinical psychology


322
142
11
86
4
131
130
453
140
33
28
11
167
111
76
62
17
39
32
31
31
30
216
68
39
26
18
464
464
Results 51-75 of 464 (Search time: 0.004 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Etude sur la susceptibilité du Rorschach à la simulation de la dépression au sein d'une population tout-venantWilkes, Sarah2014Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Impact de la menace du diagnostic sur la performance aux tests neuropsychologiques et d'effortCelik, Mélanie2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Etude comparative des capacités d'accès aux noms propres et aux noms communs entre 30-39 ans, 40-49 ans et 50-59 ans, dans un contexte de dénomination d'images : une étude sur l'évolution du recouvrement lexical au cours du vieillissementTruffert, Clémentine2014Poncelet, Martine ULiège; Barsics, Catherine ULiège
Access icon Etude des facteurs sous-tendant l'accès lexical au cours du vieillissement normal : indice de Feeling-of-Knowing (FoK) lors de la récupération de noms de personnes familièresBovart, Pélagie2014Poncelet, Martine ULiège; Barsics, Catherine ULiège
Access icon Le bilan neuropsychologique et l'influence des attentes cognitives: Influence des effets d'attente sur les performances à des épreuves neuropsychologiques chez l'individu tout-venantAnzaldi, Laury2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Projet de revalidation de l'héminégligence basée sur l'utilisation de différents indices visuels dans le couloir de lumière du Centre Neurologique et de Réadaptation Fonctionnelle de Fraiture-en-CondrozSottiaux, Aurore2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Etude de l'influence des capacités attentionnelles contrôlées et automatiques sur la mémoire à court terme verbale chez la personne âgéeVallée, Cindy2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Étude des influences des capacités mnésiques sur le développement du vocabulaire des enfants de troisième maternelle dont le français n'est pas la langue maternelle.Hoareau, Mélanie2014Poncelet, Martine ULiège; Majerus, Steve ULiège
Access icon Mythomanie, mensonge à soi-même et aspects psychopathologiquesTromme, Maïté2014Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Comparaison entre les difficultés d'accès aux noms communs et les difficultés d'accès aux noms propres avec l'âgeApolloni, Amandine2014Poncelet, Martine ULiège; Barsics, Catherine ULiège
Access icon Les mécanismes de construction directs et génératifs d'événements futurs : exploration du rôle de la réactivation et des processus exécutifsJeunehomme, Olivier2014D'Argembeau, Arnaud ULiège
Access icon Intervention précoce : évaluation à long terme de l'incidence d'un programme de guidance parentale sur le comportement langagier des parents et l'évolution langagière des enfantsChastillon, Claire2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Influence des demandes de clarification sur la qualité des narrations d’enfants présentant des troubles du langage oralRobaux, Manon2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de la nature des déficits de mémoire à court terme verbale chez les patients aphasiquesGuillet, Mathilde2012Majerus, Steve ULiège
Access icon Evaluation d'un module de psychoéducation sur la senibilité à l'anxiété chez des enfants âgés entre 8 et 12 ansHommé, Cindelle2014Etienne, Anne-Marie ULiège; Stassart, Céline ULiège
Access icon Exploration des capacités d'apprentissage orthographique chez des enfants dyslexiquesDanzio, Sophie2014Poncelet, Martine ULiège
Access icon Etude de la relation entre l'efficience du fonctionnement exécutif et différents traits de personnalité dans une population de jeunes tout-venantsGaland, Cécile2014Collette, Fabienne ULiège
Access icon Etude de la sensibilité et de la spécificité d'outils d'évaluation de la production morphosyntaxique dans le diagnostic d'enfants présentant un trouble spécifique du langage oralDevault, Cécilia2014Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude de l'apprentissage de structures syntaxiques complexes chez l'enfant dysphasiqueDemarche, Maureen2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage implicite et consolidation d'une information séquentielle chez des enfants dysphasiquesDjellali, Salima2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Rôle de l'inhibition d'une réponse prédominante et de la résistance à l'interférence proactive dans la symptomatologie du trouble obsessionnel compulsifFakhreddine, Asmaa2014Van der Linden, Martial ULiège
Access icon Evaluation d'un module de psychoéducation sur la sensibilité à l'anxiété chez des enfants de 8 à 12 ans et leurs parentsHubert, Maryse Isabelle2014Etienne, Anne-Marie ULiège; Stassart, Céline ULiège
Access icon Rejet des faux souvenirs durant l'enfance : manifestation des connaissances implicites en métamémoire?Dédericks, Lucie2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Une approche de la diversité des espaces topologiques en psychologie : éléments concernant le territoire des schizophrènesGoutte, Guillaume2014Englebert, Jérôme ULiège
Access icon La représentation des soins chez les infirmières travaillant en soin palliatifHuberty, Fanny2014Naziri, Despina ULiège