Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Promoteur : Geuens, Geoffrey
Resultats 1 à 13 de 13
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Analyse approfondie du storytelling disruptif dans la communication de marques de cosmétique Étude de cas sur Martine Cosmetics par Gaëlle Garcia Diaz
Dubois, Célia
2024
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Comment faire fructifier la marque territoriale Wallonia sur un grand territoire à l'étranger ?
Ramdane, Mara
2021
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Comment Netflix a révolutionné les canaux de communication numériques et les conséquences de cette révolution
Bastiaens, Lorraine
2022
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Deli Vie : Création d'une campagne de communication pour une pâtisserie saine afin de sensibiliser le client moyen à l'importance de consommer des aliments bio à faible teneur en sucre
Zea Moreno, Yulia Teresita
2023
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
État de la question : le monde de l'influence en 2023
Plaitin, Céline
2023
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
La gestion des bad buzz et le buzz comme outil de communication
Champagne, Elisa
2023
Hamers, Jérémy
;
Gilson, Benoît
Le basket professionnel français une stratégie de développement qui pose questionAnalyse du plan stratégique de développement de la Ligue Nationale de Basket
Franceschi, Brieuc
2021
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Le comportement d'achats des consommateurs sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram/Facebook/TikTok depuis le début de la COVID-19
Raymackers, Elisabeth
2023
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Le monde du luxe et ses ambassadeurs : analyse de leur influence
Wuidar, Emilie
2023
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Le social washing dans la communication des entreprises belges et néerlandaises sur Instagram
Dion, Mathilde
2022
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Relations publiques : Création d'une nouvelle image de marque et d'une nouvelle identité du Silva Hotel Spa-Balmoral
Simens, Andrea
2024
Mayeur, Ingrid
;
Gilson, Benoît
ULiège on EcosiaCréation d'une campagne de communication afin de définir le moteur de recherche « Ecosia » en tant que moteur de recherche par défaut sur les ordinateurs de l'Université de Liège
Jacob, Marie-Marie
2022
Herbillon, Marie
;
Gilson, Benoît
What is the impact of Instagram influencers on women's brand consumption in Belgium?
Leclercq, Lara
2021
Herbillon, Marie
;
Gilson, Benoît