Feedback

Browsing by Promotor : Cadiat, Anne-Christine

Showing results 21 to 40 of 108 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Developing a content marketing and communication tools in order for Profex Wallonia to be able to develop a marketing strategyCola, Romain2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Définition des éléments constitutifs du parcours client dans un site de commerce électronique de matériaux de construction et d'outillageSevrin, Romain2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Définition des profils clients et développement d'une étude de satisfaction des clients du service d'entretien des stations d'épuration d'Eloy Water.Huberland, Martin2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Développement d'une stratégie marketing et commercialisation d'une gamme de produits personnalisés pour les professionnels et les particuliers.Rosskamp, Joanna2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Développer une stratégie marketing d'e-commerce en complément d'une démarche commerciale classique.Delacauw, Fanny2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Distribution de bières artisanales à la pression.Voisin, Christophe2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Du conventionnel au bio : analyse du comportement du consommateur à l'égard des exploitations converties.Bonhomme, Cédric2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Elaboration d'un plan et d'une stratégie marketing pour une fédération internationale sans but lucratif d'un sport en développementBracher, Caroline2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon En Belgique, quelles sont les attentes des milléniaux et de la génération Z à l'égard du contenu publié par les marques de mode de luxe sur Instagram?Giudice, Fiona2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Enhancing employee communication behavior: the impact of humorous nudgeReghini Idrissi, Hajar2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Entre les marques nationales et les marques de distributeurs, quels sont le choix possibles pour les petites entreprises locales ? Etude de cas : secteur du chocolat en WallonieTacheová, Erika2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etablir la stratégie marketing autour de "My Epic Stories", une apllication à destination des enfantsRuhwiedel, Jérôme2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etude de l'influence du Village de noël sur l'image de la Ville de LiègeHuin, Mélanie2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etude de marché qualitative d'une maroquinerie de luxe outlet dans la région liégeoise.Léonard, Hélène2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etude exploratoire de la relation entre un annonceur dans le domaine du fitness et un influenceur InstagramPirick, Jordan2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etude sur la complémentarité du référencement payant et naturel dans le cadre de recherches à intention transactionnelleCloson, Martin2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Exploration de l'apport potentiel des réalités augmentée et virtuelle sur l'expérience client dans le secteur du luxeSaoud, Aya2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing pour le développement du support en ingénierie du marché des véhiculesLacroix, David2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon How can local wines, influence the image of an Italian city ? The case of TrevisoRoma, Mattia2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon How do cities manage their image during the period of public works of a new urban mobility project ? A case study of Stuttgart 21 new railway station project and the new tram network project in Liège.Bastin, Pierre-Yves2020Cadiat, Anne-Christine ULiège