Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Diplôme : Master en ingénieur civil mécanicien, à finalité spécialisée en technologies durables en automobile
Resultats 1 à 20 de 62
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Additive manufacturing for injection moulding - evaluation of key performance indicators (KPI's) in comparison to conventional injection moulding and competitive direct printing AM-technologies
Degryse, Benjamin
2021
Duysinx, Pierre
;
Mertens, Anne
Advanced Measurement Design for High Pressure Diesel Injectors to evaluate their Hydraulic Discharge Coefficient
Minisini, Thomas
2016
Duysinx, Pierre
Amélioration d'un modèle de pneumatique par éléments finis destiné à des simulations d'impact contre des dispositifs de sécurité routière sous LS-Dyna
Roppe, Martin
2019
Duysinx, Pierre
Amélioration d'un modèle numérique de 1100 kg sur LS-DYNA pour une application d'impact contre une barrière de sécurité
Zaari, Mohamed Amine
2018
Duysinx, Pierre
Amélioration de la productivité de la ligne d'embouteillage JB4
Germay, Antoine
2018
Duysinx, Pierre
;
Bruls, Olivier
Amélioration des outils numériques utilisés dans le cadre des simulations de crashs et impacts
Gallo, Calogero
2021
Duysinx, Pierre
Amélioration du comportement d'un modèle numérique de bus pour simuler l'impact contre des équipements routiers selon l'EN1317
Haagmans, Cédric
2017
Duysinx, Pierre
Amélioration du modèle numérique d'un pick-up 2270 kg sur LS-DYNA dans le cadre d'impact sur barrière de sécurité
Chauveheid, Pierre-Yves
2019
Duysinx, Pierre
Amélioration et validation d'un modèle de véhicule de simulation numérique (1500Kg)
Tchepgang, Martial Franck
2016
Duysinx, Pierre
Analyses critiques et comparaisons de modèles analytiques et numériques dans le cadre de crashs sur barrières
Velez, Sébastien
2020
Duysinx, Pierre
Application de modèles réduits statiques à l'industrie automobile
Ciancio, Adrien
2016
Duysinx, Pierre
Certification d'un modèle numérique selon la norme EN16303
Morre, Julien
2021
Duysinx, Pierre
Design of a planetary gear transmission for a hybrid bus
Pérez Sanchez, Silvia
2016
Duysinx, Pierre
Development of a race car simulationmodel for performance optimisation
Ledent, Nicolas
2018
Duysinx, Pierre
Development of a robot-aided modal analysis measurement method using laser Doppler vibrometry
Devigne, Olivier
2019
Bruls, Olivier
Development of a vehicle dynamics model including a steering model to support a car-driver interaction PhD
Metzmacher, Xavier
2019
Duysinx, Pierre
Energy converter integration study in a series hybrid powertrain
Delanaye, Louis
2021
Lemort, Vincent
Etude de nouvelles fonctionnalités en optimisation topologique
Deserranno, Corentin
2019
Duysinx, Pierre
Etudes cinématiques et dynamiques du mécanisme d'ouverture d'une culasse de canon
Léonard, Kévin
2020
Bruls, Olivier
Étude des paramètres d'influence et calibration de la mesure de l'indice de sévérité du choc (ASI)
Lambot, Christophe
2020
Duysinx, Pierre