Feedback

Browsing by Title

Showing results 1606 to 1625 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment améliorer la communication interpersonnelle en milieu vétérinaire ? Etat des lieux et élaboration de fiches outils afin d'aider le vétérinaire à interagir efficacement avec ses clients et ses collègues, au bénéfice de l'animalTordeur, Clara2023Vandenput, Sandrina ULiège
Access icon Comment améliorer la demande anticipée de projet thérapeutique de fin de vie afin de la rendre plus adaptée à la prise en charge des résidents de maisons de repos ?Rappe, Elodie2018GILLAIN, Daniel ULiège
Access icon Comment améliorer la qualité des services offerts par les entreprises du secteur de la construction ? Analyse des besoins et des attentes des consommateurs particuliers, y compris en termes de ressources digitales.Brucculeri, Ornella2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment améliorer le parcours d'intégration au sein de la structure professionnelle de la fédération Les Scouts Baden-Powell de Belgique ?Ek, Pascale2021Poumay, Marianne ULiège
Access icon Comment améliorer le suivi médical du syndrome de stress post-traumatique dans la population des demandeurs d'asile des centres Croix-Rouge de Belgique, communauté francophone ?Merckx, Raphaël2020Scholtes, Béatrice ULiège
Access icon Comment améliorer notre système de publicité immobilière ?Imid, Leïla2018Lecocq, Pascale ULiège
Access icon Comment appliquer la gouvernance d'entreprise au sein des sociétés non cotées du secteur automobile ?Genet, Marianne2018Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Comment appréhender l'évolution des paysages bocagers et leur identité territoriale face à la question du réchauffement climatique ? Cas appliqué à l'échelle du PNR Normandie-MaineMartin, Viviane2021Sauvat, Anne Marie; Claessens, Hugues ULiège
Access icon Comment assurer l'implémentation de l'outil PICT au regard des besoins du personnel soignant pour la prise en charge "intra-muros" des patients atteignant le statut palliatif ?Massa, Justine2019BARTHELEMY, Nicole ULiège; Streel, Sylvie ULiège
Access icon Comment assurer la pérennité des activités économiques vis-à-vis des risques climatiques liés aux émissions de GES dans l'atmosphère ?Boltz, Maximilien2022Thomas, Sébastien ULiège; Maas, Stefan; Majerus, Samuel
Access icon Comment assurer la pérennité des compétences techniques suite à la crise de la Covid-19 ? Etude de cas chez Safran Aero Boosters.Ngo, Hoang-Duy2021Naedenoen, Frédéric ULiège
Access icon Comment assurer la rétention des techniciens dans un contexte en pénurie? Le cas de Logi-technicDetaille, Emma2023Pichault, François ULiège
Access icon Comment augmenter l'attractivité du métier d'audit externe auprès des femmes ?Lusi, Elisa2020Sougné, Danielle ULiège
Access icon Comment augmenter la diversité dans la construction préfabriquée en bois en conservant un haut degré d'industrialisation ?Steffens, Samuel2021Schmitz, Dimitri ULiège
Access icon Comment augmenter la satisfaction client d’un service après-vente au sein d’une concession automobile ?Vaz Fernandes Chaveiro, Laura2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment cerner les compétences clés d'un professionnel et les transférer à la génération future afin de pérenniser les métiers diversifiés présents au sein de la FN Herstal?Winters, Marie2020Orianne, Jean-François ULiège
Access icon Comment combiner l'obligation de dénonciation des articles 29 et 30 C.i.Cr. avec les impératifs du respect du secret professionnel, du respect du secret des affaires, du respect du secret bancaire ? Le statut de lanceur d'alerte modifie-t-il la problématique ?Ledain, Laura2021Masset, Adrien ULiège
Access icon Comment comprendre l'engagement des bénévoles des ASBL Commerce Liégeois et Culture Liège ?Jaouhara, Louisa2019Orianne, Jean-François ULiège
Access icon Comment comprendre l'engagement humanitaire des hébergeurs de migrants ?Vanseveren, Roland2021Martiniello, Marco ULiège
Access icon Comment comprendre l'expérience des femmes membres des conseils d'administration ?In, Lia2023Jemine, Grégory ULiège