La communication d'une identité de marque est-elle un vecteur de réussite dans le monde du luxe vestimentaire ?Étude de cas de l'entreprise liégeoise Filles à Papa
Baggetto, France
Promoteur(s) : Geuens, Geoffrey
Date de soutenance : 30-aoû-2021/4-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12894
Détails
Titre : | La communication d'une identité de marque est-elle un vecteur de réussite dans le monde du luxe vestimentaire ?Étude de cas de l'entreprise liégeoise Filles à Papa |
Auteur : | Baggetto, France |
Date de soutenance : | 30-aoû-2021/4-sep-2021 |
Promoteur(s) : | Geuens, Geoffrey |
Membre(s) du jury : | Letawe, Céline
Gilson, Benoît |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en langue et culture |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Analyse de l'identité et de la communication de l'entreprise Filles à Papa.
Fichier(s)
Document(s)
Mémoire - Texte.pdf
Description:
Taille: 5.85 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 5.85 MB
Format: Adobe PDF
Erratum_Mémoire - Texte.pdf
Description: -
Taille: 105.96 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 105.96 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.