Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 38 | DOWNLOAD 2

Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ?

Télécharger
Boujjat, Fadwa ULiège
Promoteur(s) : de Moerloose, Chantal ULiège
Date de soutenance : 6-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/13124
Détails
Titre : Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ?
Titre traduit : [fr] Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ?
Auteur : Boujjat, Fadwa ULiège
Date de soutenance  : 6-sep-2021
Promoteur(s) : de Moerloose, Chantal ULiège
Membre(s) du jury : Manise, Jérôme 
Noel, Arnaud 
Langue : Français
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] The purpose of this research is to provide a practical method for assessing customer’s satisfaction of a company. It is important for the management to monitor and evaluate customer satisfaction in order to understand and identify the needs and perceptions of its clients.
In this thesis, we will try to find the answer of the following research question:
“How can a company differentiate itself in a highly competitive market?”


Fichier(s)

Document(s)

File
Access BOUJJAT-Fadwa-Mémoire-2021.pdf
Description: -
Taille: 904.62 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Boujjat, Fadwa ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Manise, Jérôme
  • Noel , Arnaud
  • Nombre total de vues 38
  • Nombre total de téléchargements 2










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.