Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 98 | DOWNLOAD 25

Mémoire-projet

Download
Drossart, Enola ULiège
Promotor(s) : Dessart, Laurence ULiège
Date of defense : 4-Sep-2023/8-Sep-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/18726
Details
Title : Mémoire-projet
Translated title : [fr] Recherche de pistes d'amélioration d'une stratégie digitale visant à optimiser la satisfaction client : étude de cas pour la société Easy Clothes
Author : Drossart, Enola ULiège
Date of defense  : 4-Sep-2023/8-Sep-2023
Advisor(s) : Dessart, Laurence ULiège
Committee's member(s) : Genin, Florence 
Van der Elst, Carole 
Language : French
Number of pages : 106
Keywords : [fr] Marketing digital
[fr] Digital marketing
[fr] Digital strategy
[fr] Stratégie digtale
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Target public : Student
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Ce mémoire traite des pistes d'amélioration de la stratégie digitale d'une entreprise de prêt-à-porter en e-commerce. Nous y aborderons les concepts de satisfaction et fidélité client liés à la stratégie digitale et aux améliorations potentielles qu'il est possible de développer.


File(s)

Document(s)

File
Access S171935Drossart2023.pdf
Description:
Size: 2.15 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Drossart, Enola ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Genin, Florence
  • Van der Elst, Carole
  • Total number of views 98
  • Total number of downloads 25










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.