Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 51 | DOWNLOAD 2

Digitalisation des back office et efficacité opérationnelle. Cas wafa immobilier dans la gestion de la relation avec les notaires.

Télécharger
Belmeddah, Hani ULiège
Promoteur(s) : Niessen, Wilfried ULiège
Date de soutenance : 22-oct-2023/5-nov-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/19378
Détails
Titre : Digitalisation des back office et efficacité opérationnelle. Cas wafa immobilier dans la gestion de la relation avec les notaires.
Titre traduit : [en] Digitalization of Back Office and Operational Efficiency - Case of Wafa Immobilier in Notary Relationship Management
Auteur : Belmeddah, Hani ULiège
Date de soutenance  : 22-oct-2023/5-nov-2023
Promoteur(s) : Niessen, Wilfried ULiège
Membre(s) du jury : Harici, Mourad 
Langue : Français
Nombre de pages : 79
Mots-clés : [fr] Digitalisation
[fr] Efficacité Opérationnelle
[fr] BackOffice
[fr] Notaire
[fr] Banque
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Finance
Commentaire : le projet de la digitalisation de la relation avec les notaires m'avait été confié par la direction générale de Wafa Immobilier, dont j'occupais le rôle de chef de projet. C'était un voyage passionnant rempli de défis et de challenges.
Intitulé du projet de recherche : Digitalisation des back Office et Efficacité opérationnelle «Cas Wafa Immobilier dans la gestion de la relation avec les notaires»
Public cible : Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion (Horaire décalé)
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Face à l'évolution rapide du secteur du crédit au Maroc, comment optimiser la digitalisation des processus back-office ? Comment garantir la sécurité des données tout en respectant les normes strictes et en améliorant l'efficacité opérationnelle ? Comment répondre aux besoins changeants des emprunteurs et des prêteurs, tout en optimisant l'expérience client ? .Ce document apporte des éléments de réponse à ces questions en passant en revue tous les aspects de la digitalisation des back-offices et de l'efficacité opérationnelle, avec un accent particulier sur le cas de Wafa Immobilier, qui a mené ce projet à bon port


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Digitalisation des back Office et Efficacité opérationnelle «Cas Wafa Immobilier dans la gestion de la relation avec les notaires».pdf
Description:
Taille: 1.53 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Belmeddah, Hani ULiège Université de Liège > Master sc. gest. (H.D.)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Harici, Mourad
  • Nombre total de vues 51
  • Nombre total de téléchargements 2










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.