Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Mémoire
VIEW 14 | DOWNLOAD 1

L'influence du sentiment d'identification à une ville sur l'attachement à ses espaces verts urbains.

Télécharger
Lejeune, Aldous ULiège
Promoteur(s) : Dardenne, Benoît ULiège
Date de soutenance : 23-jan-2024/26-jan-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/19463
Détails
Titre : L'influence du sentiment d'identification à une ville sur l'attachement à ses espaces verts urbains.
Auteur : Lejeune, Aldous ULiège
Date de soutenance  : 23-jan-2024/26-jan-2024
Promoteur(s) : Dardenne, Benoît ULiège
Membre(s) du jury : Della Libera, Clara ULiège
Silvestre, Aude ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 44
Mots-clés : [en] Urban green space
[en] city identification
[en] place attachement
[en] beauty perception
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie sociale, du travail et des organisations
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] Ce mémoire met en évidence l'influence significative du sentiment d'identification à une ville sur l'attachement à un espace vert urbain se situant dans cette ville et essaye, sans succes, de démontrer l'effet modérateur de la beauté perçue sur ce lien.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire Aldous Lejeune 2023-2024.pdf
Description:
Taille: 1.16 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Lejeune, Aldous ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., fin. spéc. psycho. soc., trav. & org.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 14
  • Nombre total de téléchargements 1










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.