Les enjeux marketing de la profession d'avocat. Le cas de l'avocat travaillant seul ou en association de frais.
Meyer, Julie
Promoteur(s) : Ghilissen, Michael
Date de soutenance : 10-nov-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/4298
Détails
Titre : | Les enjeux marketing de la profession d'avocat. Le cas de l'avocat travaillant seul ou en association de frais. |
Auteur : | Meyer, Julie |
Date de soutenance : | 10-nov-2017 |
Promoteur(s) : | Ghilissen, Michael |
Membre(s) du jury : | Stas de Richelle, Laurent
Mangiatordi, Dominique |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé) |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Analyse de marketing stratégique de la profession d'avocat et étude de marché réalisée auprès de clients cible.
Fichier(s)
Document(s)
TFE-Julie-MEYER.pdf
Description: -
Taille: 2.25 MB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 2.25 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.