Change management to transform the technical department into a business unit.
Bousez, Xavier
Promoteur(s) : Niessen, Wilfried
Date de soutenance : 11-jui-2018/26-jui-2018 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/4477
Détails
Titre : | Change management to transform the technical department into a business unit. |
Auteur : | Bousez, Xavier |
Date de soutenance : | 11-jui-2018/26-jui-2018 |
Promoteur(s) : | Niessen, Wilfried |
Membre(s) du jury : | Lambrechts, Frank |
Langue : | Anglais |
Mots-clés : | [en] change management [en] Business Model Canvas [en] Organization [en] strategy map [en] Business Unit |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Multidisciplinaire, généralités & autres |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en MBA (Horaire décalé) |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] The aim of this document is to present the change management put in place to transform the Technical Department. The four steps within a change process are explained and detailed along the sections of the document. Inside the transformation process, a specific change process linked to the transformation of the Technical Department into a Business Unit is also developed, from the creation of Business Model Canvas to the definition of an actions plan for the implementation of the Business Unit, supported by a strategy map.
Fichier(s)
Document(s)
OBMBA_XavierBOUSEZ_Final Paper.pdf
Description:
Taille: 3.82 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 3.82 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.