Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Mémoire
VIEW 65 | DOWNLOAD 16

L'effet du moment du testing sur les performances mnésiques et locomotrices des souris

Télécharger
Cludts, Audrey ULiège
Promoteur(s) : Ferrara, André ULiège
Date de soutenance : 2-sep-2019/10-sep-2019 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/7731
Détails
Titre : L'effet du moment du testing sur les performances mnésiques et locomotrices des souris
Auteur : Cludts, Audrey ULiège
Date de soutenance  : 2-sep-2019/10-sep-2019
Promoteur(s) : Ferrara, André ULiège
Membre(s) du jury : Didone, Vincent ULiège
Tirelli, Ezio ULiège
Langue : Français
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Neurosciences & comportement
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en neuroscience cognitive et comportementale
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] Ce mémoire aura comme sujet d’étude principale l’effet du moment du testing sur les performances mnésiques et locomotrices des souris. Test ORT et d'Actométrie.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire Cludts Audrey 2018-2019.pdf
Description:
Taille: 819.32 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Cludts, Audrey ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Didone, Vincent ULiège Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Psychologie quantitative
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Tirelli, Ezio ULiège Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Neuroscience comportementale et psychopharmacologie expér.
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 65
  • Nombre total de téléchargements 16










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.