Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
MASTER THESIS
VIEW 1049 | DOWNLOAD 56

L'introduction des outils numériques à la fonction RH : changement, rôle, impact. Étude de cas chez Prayon

Download
Sépul, Jessica ULiège
Promotor(s) : Dubois, Christophe ULiège
Date of defense : 2-Sep-2019/2-Oct-2019 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/8171
Details
Title : L'introduction des outils numériques à la fonction RH : changement, rôle, impact. Étude de cas chez Prayon
Author : Sépul, Jessica ULiège
Date of defense  : 2-Sep-2019/2-Oct-2019
Advisor(s) : Dubois, Christophe ULiège
Committee's member(s) : Rondeaux, Giseline ULiège
Ruchenne, Simon 
Language : French
Number of pages : 88
Discipline(s) : Business & economic sciences > Human resources management
Target public : Student
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée "mise en oeuvre de la gestion stratégique des ressources humaines"
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales

Abstract

[fr] Actuellement, la digitalisation prend une grande place dans notre société et les outils numériques se mettent en place de plus en plus dans les entreprises. Nous étudions l'impact que la digitalisation a sur la fonction des ressources humaines. A l'aide de notre terrain de recherche chez Prayon, nous avons tiré huit constats que nous allons analyser.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire.pdf
Description:
Size: 1.46 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_Mémoire.pdf
Description: -
Size: 39.89 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Sépul, Jessica ULiège Université de Liège > Master gest. ress. hum., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 1049
  • Total number of downloads 56










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.