Élaboration d'un plan stratégique marketing pour le développement du Bois d¿Arlon Golf & Resort
Boulard, Lucie
Promoteur(s) : Ghilissen, Michael
Date de soutenance : 19-jui-2020/23-jui-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/8792
Détails
Titre : | Élaboration d'un plan stratégique marketing pour le développement du Bois d¿Arlon Golf & Resort |
Auteur : | Boulard, Lucie |
Date de soutenance : | 19-jui-2020/23-jui-2020 |
Promoteur(s) : | Ghilissen, Michael |
Membre(s) du jury : | Delforge, Sandra
Leruth, Sophie Michael, Samy |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 214 |
Mots-clés : | [fr] stratégie marketing, stratégie de communication, marketing du tourisme, marketing des services, marketing digital, expérience client |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Le projet qui m’a été confié est le développement d’une stratégie marketing pour le Bois d’Arlon Golf & Resort qui ouvrira ses portes en 2023. Le projet consiste en la création d’un complexe de type Resort, composé d’un hôtel, d’un golf, d’un restaurant et d’un wellness. L’hôtel a été conçu et imaginé pour atteindre un positionnement haut de gamme et un niveau de 4 étoiles supérieur. Dans ce mémoire vous trouverez l’élaboration de la stratégie marketing : ressources, analyse externe, marketing ciblé et plan marketing.
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Format: Adobe PDF
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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