Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Charlier, Elisa - (2022-01-25/2022-01-28) - Comment l'insensibilité émotionnelle influence l'attachement chez les enfants d'âge préscolaire ? Evaluation via les aspects qualitatifs de l'Attachment Story Completion Task et du dessin de la famille [ handle:2268.2/13725 ]

Document(s) souhaité(s) :
access cartes codage ASCT.pdf [Annexe]

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access cartes codage ASCT.pdf [Annexe]
access AISI-questionnaire.pdf [Annexe]
access ICU.pdf [Annexe]
access crowell enfant.pdf [Annexe]
access crowell parent.pdf [Annexe]
access Mémoire-Charlier-Elisa.pdf
Retour au mémoire