Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Salvaggio, Timotei - (2022-08-29/2022-09-06) - Comment les élèves du premier degré de l'enseignement secondaire perçoivent-ils les effets d'une note à haute valeur informative dans une évaluation sommative de production de texte ? - Exploration de composantes cognitives et motivationnelles dans un cours de français dans le premier degré de l'enseignement secondaire [ handle:2268.2/16161 ]

Document(s) souhaité(s) :
access SALVAGGIO_Mémoire2021_2022.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access SALVAGGIO_Mémoire2021_2022.pdf
access ANNEXES_MEMOIRE_SALVAGGIO_2022.pdf [Annexe]
Retour au mémoire