Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Debougnoux, Emilie - (2023-06-21/2023-06-27) - Analyse des plus-values supposées et effectives dans des activités intégrant le numérique en classe - Perceptions des enseignants de langues dans le secondaire [ handle:2268.2/17207 ]

Document(s) souhaité(s) :
access DEBOUGNOUX_Emilie_s205778_Mémoire_2023.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access DEBOUGNOUX_Emilie_s205778_Mémoire_2023.pdf
access Erratum_DEBOUGNOUX_Emilie_s205778_Mémoire_2023.pdf
Retour au mémoire