Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Sandron, Laurence - (2016-06-15) - Influence d'une formation au tutorat sur les performances, la motivation autodéterminée et le rapport au savoir d'élèves de 6e primaire dans des problèmes mathématiques [ handle:2268.2/1998 ]

Document(s) souhaité(s) :
access s912665Sandron2016.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access s912665Sandron2016.pdf
Retour au mémoire