Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Morales, Magali - (2013-01-15) - Étude des liens entre la mémoire à court terme « ordre sériel » et le traitement numérique chez des enfants dyscalculiques de la 2ème à la 5ème primaire [ handle:2268.2/546 ]

Document(s) souhaité(s) :
access s095176Morales2013.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access s095176Morales2013.pdf
Retour au mémoire